Lecture coupée au chargement de piste (Cross DJ)

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Lecture coupée au chargement de piste (Cross DJ)

Postby frizouille on 14 Jan 2013, 13:03

bonjour,

J'ai passé un peu de temps sur le forum pour trouver une réponse mais en vain donc je me permets d'exposer mon bug:

Lorsque je mixe avec Cross DJ, le son de la piste en cours se coupe brièvement lors du chargement du prochain morceau sur l'autre piste (on voit le défilement de l'onde stopper), ce qui est très génant.
Cela peut arriver jusqu'à 6 fois par heure, par contre on n'entend pas ces coupures dans le fichier d'enregistrement, bizarrement... (problème rencontré depuis le 2.0 au 2.2, je n'ai pas retesté avec un 1.7 depuis)

J'utilise l'U-Mix Control Pro, un PC Asus i5 2.4Ghz, 4Go de ram. Je coupe tous les logiciels inutiles lors de mix (wifi, antivirus, etc) mais je me sers de ce PC pour d'autres utilisation.

Merci d'avance pour votre aide, et surtout merci à l'équipe mixvibes depuis le 1er DVS jusqu'à CrossDJ ;o)
frizouille

Re: Lecture coupée au chargement de piste (CrossDJ)

Postby Lord Impaler on 14 Jan 2013, 13:32

Lorsque cela se produit, je suppose que le morceau a été analysé au préalable ? Quoi qu'il en soit même dans ce cas, ça ne devrait pas générer de coupure...
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation.
When you try everything and nothing works, then read the user manual.

La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
Lord Impaler

Re: Lecture coupée au chargement de piste (CrossDJ)

Postby frizouille on 14 Jan 2013, 18:41

Bonjour,

Oui bien sûr je fonctionne avec une playlist entièrement analysée au préalable car j'enregistre souvent et j'ai donc des playlist bien définies, J'essaye de comprendre une certaine logique ou règle de ce plantage selon les morceaux mais je n'en ai pas vraiment trouvé, je n'ai pas par contre testé si cela pouvait se produire en rechargeant des morceaux déjà utilisés sur la même session, mais ça va prendre du temps à vérifier -_-'

En fait c'est comme si Crossdj plantait lors du chargement, manquant de ressources, mais vu la bécane je comprends pas trop pourquoi.
Et c'est si aléatoire... j'avais donné la priorité aux taches de fond (pour l'asio) mais sans succès.

Je suis ouvert à toutes suggestions, merci d'avance!
frizouille

Return to Tout CrossDJ Mac / PC