Petits defauts survenu avec Cross 2.1.0 sur MAC

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: Petits defauts survenu avec Cross 2.1.0 sur Mac

Postby tibof on 22 Dec 2012, 19:45

C est bon pour l'activation des flèches haut et bas, j ai galérer un peu parce que des fois les 2 touches avait la même fonctionnalité mais en suivant tes conseils et après tâtonnement sur les valeurs j y suis arrivé, c est cool.
Merci

Bonnes fêtes à tous ;)
tibof

Postby tibof on 09 Jan 2013, 20:38

Salut Mixvibes,

je relance ce sujet parce que je me posais une question par rapport aux sampleurs en fait je suis obliger de Loader ma banque de samples, pour que je puisse m en servir, à chaque ouverture de Cross, n y aurait t il pas la possibilité de mémoriser les réglages de tel sorte a ce que dès que j'ouvre Cross je peux jouer mes samples grâce aux touches que j'ai assigné, merci.
tibof

Postby Support@MixVibes on 10 Jan 2013, 15:02

Qu'il garde en mémoire la dernière banque utilisée ?
Support@MixVibes

Postby tibof on 10 Jan 2013, 17:30

Oui. (du coup est ce que ça marchera aussi si je n ai pas les sampleurs en visuels ? parce que je travaille sur un 13 pouces et si je met les sampleur en visu je perd 50% de visibilité sur ma bibliothèque)
tibof

Postby Support@MixVibes on 10 Jan 2013, 19:15

on peut déjà utiliser les samplers sans les "voir".
Support@MixVibes

Postby tibof on 11 Jan 2013, 02:50

oui ça je viens d essayer et ça marche mais ce qui m importe surtout c est de ne pas avoir a charger la banque a chaque ouverture de Cross, c est possible ça ?
tibof

Postby Support@MixVibes on 11 Jan 2013, 13:57

Pas encore mais j'ai fait une demande en ce sens.
Support@MixVibes

Postby tibof on 12 Jan 2013, 00:51

Ok, j'aurais une autre question sinon est ce que la MAj de Cross 2.3 corrige les défauts de de crash de la 2.2 ? du genre ça coupe en plein mix puisque j ai vu pas mal de post a ce sujet et c est ce qui m'avait refroidi d'installer la 2.2.
viewtopic.php?f=381&t=26342
tibof

Postby Support@MixVibes on 14 Jan 2013, 13:29

Je ne sait pas si tu te rend bien compte de ce que tu dit :
- quelques personnes ont des problèmes donc toi tu risques d'en avoir ? (probabilité, ratio, similarité, etc ?)
- comme tu le vois si bien dans le lien que tu as mis, personne n'a encore pu identifier le problème, donc comment corriger un problème non identifié ?

Faut arrêter la parano : test et fait toi ton idée par toi même.
Support@MixVibes

Postby tibof on 14 Jan 2013, 22:33

Quand le pb est posé a plusieurs reprises et arrive sur toutes sortes de config (PC/Mac..) ya matière à se poser la question... donc inutile de s'exciter car sur le peu de sujets qui traitent de la version 2.2 c est souvent pour dire qu elle crash ou qu'elle bug et étant donné que je mixe régulièrement en soirées avec Cross, je ne voudrais pas que ça m'arrive je pense que tu peux comprendre, il n y aucune offense dans mon message. C'est bien aussi de se mettre a la place de l'acheteur qui voudrait que son soft marche a 100% des qu on le branche. Un forum sert aussi a poser toute sorte de question pour justement m'éviter certains pbs qui arrivent à d'autres. Imagine un mec s’achète mixvibes Cross, fait la mise à jour et s'aperçoit que ça bug, tu penses qu il fera quoi au bout de 3/4 essaies...? il va allez chez la concurrence dans 80% des cas...surtout si il ignore l'existence du forum et surtout si il est novice.
Et laisse moi rajouter une dernière chose je trouve que l’équipe de Mixivbes manque de courtoisie et de diplomatie quand il est question de répondre à vos utilisateurs INNOCENTS le + souvent !! c'est pas la 1ere fois que je fais les frais de phrases arrogantes et désinvoltes de votre part....on est la pour essayer de s entraider entre nous et faire avancer le shmilblik, pas la pour se faire enguirlander d'autant plus que si NOUS les acheteurs on est plus la, vous vendrez a qui ??!
tibof

PreviousNext

Return to Tout CrossDJ Mac / PC