[FR]Suggestions Cross

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: [FR]Suggestions Cross

Postby chris67800 on 07 Jan 2013, 14:49

j'ai pas de chance mais chaque mapping que j'ai utilisé n'était pas la :denon dnhc1000 (y a une version avec led ),xponent et j'avais commencé ce lui de toushosc ;-)
chris67800

Postby tropfat on 07 Jan 2013, 16:42

Je trouverai trés intéressant de pouvoir choisir sous quel mode les sampleurs se chargent car comme je les utilise en one shot et qu'il se chargent en loop je dois faire la manip sample par sample et en live c'est pas confortable...

merci pour le taf
2 x Vestax PDX 2300 mkII pro
Rane TTM56
korg nanokontrol
HP probook 4530s + u46mkII

BETATESTER
tropfat

Postby Support@MixVibes on 07 Jan 2013, 17:06

Je pense que c'est parce que tu n'utilises pas les banques. Avec les banques les états des pads sont sauvegardés.
Support@MixVibes

Postby smaks on 09 Jan 2013, 02:51

Perso j'aimerais bien voir le flux mode, ou slip mode ou n importe quelle nom que ca a,

Ca ouvre toutes un univers ca. :razz:
Sans Music y'aurai vraiment raison pour devenir fous"
- Peter Ilyich Tchaikovsky
Image
smaks

Postby sylMV on 09 Jan 2013, 11:55

smaks wrote:Perso j'aimerais bien voir le flux mode, ou slip mode ou n importe quelle nom que ca a,

Ca ouvre toutes un univers ca. :razz:

Prochaine version ... :)
SylMV

Image
sylMV

Postby jahoon on 11 Jan 2013, 19:30

Support@MixVibes wrote:
jahoon wrote: :right: Sur la 1.6.1 : si tu veux aller de 16 à 2 par exemple tu cliques 16 puis 2 !
:right: Or sur la 2.2.0 (même mappé) , corrigez moi si je me trompe :rolleyes: , de 16 à 2 tu dois passer par 8 et 4 avant d'arriver à 2 via le + /- !

Peut être qu'il y a un autre moyen au niveau du mapping (j'avoue sur ce coup je n'ai pas encore cherché :redface: )!

Au niveau du mapping c'est très simple, c'est une valeur directe au lieu d'augmenter/diminuer par rapport à la courante.

Ok pour le mapping! Merci! :biggrin:
Mais à la base, je partais dans l'optique utilisation souris ! Trop de touches à retenir! ;)
MADAGASCAR Reprezent' High !!!
........................................
jahoon

Postby Support@MixVibes on 14 Jan 2013, 13:30

Il faut bannir la souris en mixant et si les touches sont placées logiquement (pour toi) tu n'as rien à retenir.
Support@MixVibes

Postby tekastepa on 21 Jan 2013, 19:52

Salut à tous,

Quelques propositions :

Dans la collection, il serait (à mon gout) pratique de pouvoir relocaliser les MP3 juste en indiquant un dossier que Cross pourrait simplement re-scanner.

Pour la suppression des MP3 non relocaliser ou qui ont été supprimé du dossier de localisation il faudrait une fonction : " Supprimer les pistes non localisées". Sinon faut se faire les pistes une par une...avec CTRL+suppr.

Ou alors ça existe et j'ai mal cherché...

Pour l'utilisation des lecteurs sample, ce serait bien si c'était possible de lui déclarer une autre carte son car quand notre carte asio a seulement 2 entrées et 2 sorties on est coincé.

Merci.
config:
Cross + EDIROL FA 66
2 MKII 1200
Table DJX700
Cells: Digitrack Ortofon
PC: DELL D530
4Go de RAM
tekastepa

Postby Support@MixVibes on 22 Jan 2013, 12:41

tekastepa wrote:Dans la collection, il serait (à mon gout) pratique de pouvoir relocaliser les MP3 juste en indiquant un dossier que Cross pourrait simplement re-scanner.

C'est déjà le cas quand tu fait click droit 'relocaliser fichiers manquant'

Pour la suppression des MP3 non relocaliser ou qui ont été supprimé du dossier de localisation il faudrait une fonction : " Supprimer les pistes non localisées". Sinon faut se faire les pistes une par une...avec CTRL+suppr.

Pas nécessaire de faire 1 à 1.
- tu tri par 'A.statut de l'analyse'
- click sur la 1ère en rouge
- shift + click sur la dernière en rouge
- click droit supprimer de la collection

Sinon encore plus simple : une smartlist de fichiers manquants puis CTRL+A et supprimer de la collection.

Pour l'utilisation des lecteurs sample, ce serait bien si c'était possible de lui déclarer une autre carte son car quand notre carte asio a seulement 2 entrées et 2 sorties on est coincé.

Fait toi une aggregation de tes cartes sons et ton problème est réglé.
Support@MixVibes

Postby fred22 on 22 Jan 2013, 14:27

désolé je vais faire un petit HS car je ne vois pas l'utilité d'ouvrir un nouveau sujet pour ma question suivante,

je sais qu'il faut laisser quelques versions de Cross,sur le PC ou mac,précédentes à la dernière version,
or je viens de constater que j'ai 7 versions encore installées sur mon PC,en comptant les RC et Beta,

donc je souhaiterais savoir combien de versions on peu laisser sur son PC,car dans mon cas je pense que 7 versions c'est un peu beaucoup
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
fred22

PreviousNext

Return to Tout CrossDJ Mac / PC