mode d'emploi et sauvegarde

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

mode d'emploi et sauvegarde

Postby warp on 07 Jan 2013, 16:54

hello,

apres plusieurs recherches et essais.

je cherche le mode d'emploi pour Cross ou un lien valide svp.

ceux du site sont hs.

aussi concernant le mail de ma livraison ou il me suggere de faire une sauvegarde du programme, sur le cd je mets le zip ou celui avant de l'installer? désolé pour la question c....

merci d'avance
warp

Re: mode d'emploi et sauvegarde

Postby Lord Impaler on 07 Jan 2013, 17:42

Pourtant ce lien fonctionne :
http://www.mixvibes.com/sites/default/f ... nual_1.pdf

Par contre je ne comprends pas ta seconde question. Il est toujours préférable de garder le setup de ton programme quelquepart sur une clé ou ton disque dur, mais dans l'absolu tu as la possibilité de venir le télécharger dans le download center (sous réserve que tu aies préalablement enregistré ta clé logicielle, ce que tu as déjà fait).
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation.
When you try everything and nothing works, then read the user manual.

La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
Lord Impaler

Postby warp on 07 Jan 2013, 18:49

hello,

effectivement ton lien fonctionne, mais j'ai du l'ouvrir avec mozilla?
par contre il est en anglais, pas cool, avec moi ca fait trois.

y a pas moins d'avoir une prise en main en french, surtout que le pgm est en francais

pour la sauvegarde, c'est eux qui ont suggeré
mais je vais la mettre sur mon dd

je vais quand etudier la chose, mais je suis super preneur d'une aide en francais

encore merci et bonne soiree
warp

Postby Lord Impaler on 08 Jan 2013, 02:41

Le mode d'emploi de Cross en Français n'existe pas. Mixvibes est une petite structure, la langue nativement utilisée pour le mode d'emploi est l'anglais. ça a été largement débattu, mais Mixvibes n'a ni le temps ni les moyens que ça change. (à moins que Native Instrument et Serato fassent faillite, mais c'est pas prévu pour demain).
Plutôt que partir perdant, essaye en te servant des schémas... le vocabulaire utilisé n'est pas insurmontable, tu peux y arriver.
Pour le reste, tu auras toujours de l'aide sur le forum en cas de difficulté.

Si tu as des soucis pour ouvrir le pdf, peut être que ton lecteur de pdf est pourri. Essaye Foxit Reader, il est gratos, léger et s'intègre dans Firefox : http://www.foxitreader.fr/
Ensuite tu peux enregistrer le pdf pour le garder sur ton ordi.

Lord Impaler

Postby chris67800 on 08 Jan 2013, 07:55

Ta signature est en totale contracdition avec le sujet;ta réponse veut dire que mv ne respectera jamais la loi en fournissant une notice française . A l avenir je dois utiliser des soft cracké parce que je suis une petite structure en autoentrepreneur ?
chris67800

Postby UncleVibes on 08 Jan 2013, 08:38

ta réponse veut dire que mv ne respectera jamais la loi en fournissant une notice française . A l avenir je dois utiliser des soft cracké parce que je suis une petite structure en autoentrepreneur ?
Tu es en pleine confusion le fait que le logiciel soit en anglais ne va pas le transformer en français par un coup de crack magique! De plus un logiciel cracké peut importer n'importe quoi d'indésirable pour la stabilité de ton ordi. Et tu n'as pas de support ni d'update. A toi de savoir si ta micro société préfère payer quelques dizaines d'euros et obtenir un bon rendu ou se lancer dans le recel de contrefaçons.

En attendant 90 % ou plus des questions posées ici trouvent dans un délais très raisonnable un écho!
Le débat est clos sur le thème de la doc en français, une doc en préparation sera publiée dans la langue de Molière. C'est un très gros travail... Ce n'est pas pour demain matin.
UncleVibes

Postby Lord Impaler on 08 Jan 2013, 11:04

UncleVibes wrote:Tu es en pleine confusion le fait que le logiciel soit en anglais ne va pas le transformer en français par un coup de crack magique !

Il voulait dire : ne prenons pas le prétexte que MV est une petite structure pour justifier du fait qu'on ne peut pas avoir de notice en français, ce n'est pas plus valable que de se justifier de pirater des softs parce qu'on est dans une petite entreprise dotée de moyens limités.
De mon côté je pense que toute PME de 7/8 personnes a (moralement, pas légalement) le droit de cracker un soft à plusieurs milliers d'euros quand elle n'a pas (encore) les moyens d'acquérir... mais c'est un autre débat.

chris67800 wrote:Ta signature est en totale contradiction avec le sujet

Je ne vois pas pourquoi.
Last edited by Lord Impaler on 08 Jan 2013, 16:52, edited 2 times in total.

Lord Impaler

Postby chris67800 on 08 Jan 2013, 11:16

De lire une doc inexistante ;-) dans la langue du sujet .on pourrait créer un wiki pour la doc qui prendrai pas de temps à mv .
chris67800

Postby Lord Impaler on 08 Jan 2013, 11:23

chris67800 wrote:De lire une doc inexistante ;-) dans la langue du sujet .

Encore une fois, je ne vois pas en quoi ma signature implique que le mode d'emploi soit dans sa langue.
De plus, le proverbe dans ma signature n'est pas de moi, il a été traduit à partir d'une maxime d'un moine guerrier ouzbèke du 12e siècle.

Lord Impaler

Postby chris67800 on 08 Jan 2013, 12:01

Généralement dans sa langue c'est plus compréhensible ...
chris67800

Next

Return to Tout CrossDJ Mac / PC