Bug trouvé 100% repetable

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Bug trouvé 100% repetable

Postby smaks on 05 Jan 2013, 16:08

Quand on minimise la fenetre CrossDj pendant que le pop up de la notice de mise a jour ou que le pop up de confirmation de fermeture est ouvert il n y a plus moyen pour a nouveau maximizer la fenetre.

Avec le pop up des preferences ou fenetre MIDI ceci n'est pas le cas.

Je tourne version 2.1.0 donc c'est peut etre deja corriger.
Je veut l'option d'installer le video plugin et non etre obliger,
si je peut sauver de l'espace de HDD je le fait au prix que sont les SSD !!!
Sans Music y'aurai vraiment raison pour devenir fous"
- Peter Ilyich Tchaikovsky
Image
smaks

Re: Bug trouvé 100% repetable

Postby Lord Impaler on 07 Jan 2013, 11:01

smaks wrote:Je veux l'option d'installer le vidéo plugin et non être obligé

D'abord on dit pas je veux, ensuite on surveille son orthographe et on me soigne cette vilaine peau, enfin je ne vois pas en quoi tu devrais être obligé de l'installer, le plugin est une option payante et ça se traduit uniquement par un onglet d'info dans les paramètres de la version 2.2 (à l'instar de la 2.1, de mémoire).
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation.
When you try everything and nothing works, then read the user manual.

La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
Lord Impaler

Postby smaks on 07 Jan 2013, 20:24

Alors tout d'abord je parle comme j'en ai envie de la facon que j'ai envie a qui j'ai envie et ce toujours partant du respect d'une personne a l autre.

Le jour que vous pouvez ecrire en néerlandais comme moi j'ecrit le francais vous pouvez venir critiquer mon ortographe car je ne suis pas Francais ni francophone.

Je suis Belge néerlandophone.

Essayez de réflechir avant de reagir ou agir. Peut etre que le garcon de qui vous vous moquez marche si bizarrement car son pere le bat. Ou que la fille moche que vous regardez comme un extraterestre a des sentiments aussi, ou dans mon cas, il y a bien une raison que je fait des fautes d'ortographe et que pas tout les accents son mit ou que je fait carrement des fautes graves.
Mon but etait d aider la cummonauter Mixvibes, et rien d autre.

Puit cette histoire du 2.1 et 2.2 n'a rien a voir avec mon post mais on dirait que tout le monde , les Anglais inclus, se fixe la dessus au lieu de lire ce q'il y a marquer.A mon avis ca doit etre donc ma facon d'expliquer alors je retente un coup.

Perso j'ai remarquer que quand je fait disparaitre l'ecran principal de Cross dans la barre de tache, je n arrive plus a le remonter dans deux cas précis.

1- Si l'ecran de demande pour upgrade est ouvert mais cette ecran je peut faire disparaitre. Il y a des gens qui ont aider.

2- Si l'ecran de demande suis je sur que je veut fermer Cross est ouvert.

Et maintenant le lapin ce montre:

Je suis vraiment desoler et je sais que je suisbetes mais je souhaite vraiment pas faire l'upgrade vers 2.2 car je croit que ca va me prendre plus d'espace pressieux de mon SSD.

Alors SVP,

est ce que qqn avec version 2.2 aurait la gentillesse d'essayer de reproduire ce mineur bug pas important car je ne peut pas le faire.

Si ce petit truc de rien du tout existe aussi avec 2.2 on peut rendre mixvibes Cross 2.3 encore meilleur en evitant que ca se reroduit encore.

Je peut m'imaginer que pas tout le monde sait appuyer CTRL-ALT-DEL pour aller fermer mixvibes et de le reouvrir ensuite. ;)

Maintenant je vais etre tres clair.

Perso ca ne me derange pas du tout.

Puit qui va minimizer ca fenetre quand la demande de fermeture est la???????? a bhein, je l ai fait :rolleyes:
Image
smaks

Postby smaks on 07 Jan 2013, 20:44

Lord Impaler wrote:
smaks wrote:Je veux l'option d'installer le vidéo plugin et non être obligé

D'abord on dit pas je veux,

Et pourquoi pas svp ?

Je suis vraiment interesser de savoir pourquoi vous trouvez ca, je me moque pas de vous et je ne suis pas facher.

Je comprend pas c'est tout. Tient compte aussi que j ai 33 ans et pas 6, que vous n'etes pas mon pere et que a ma notion vous ne representer pas Mixvibes.
Tenez compte aussi que je suis un etre humain de la planete terre et que j ai recu les memes droits humanitaire que vous.
A ce que je sache je peut toujours vouloir ce que je veuX .
Cest meme la base de la democratie, avoir le choix entre ce q'on veut et ce q'on veut pas.

Dans aucune circomstance je tiendrait Mixvibes responsable pour ne pas repondre a mes voeux.
Image
smaks

Postby Lord Impaler on 08 Jan 2013, 02:16

écoute je n'ai pas lu ton post en entier, quand ça a commencé à parler d'enfant battu j'ai décroché. Je suis un simple utilisateur comme toi. Si tu penses que je suis maladroit ou que je ne suis pas drôle, c'est ton droit le plus strict, mais ne t'en prends pas à la communauté Mixvibes. Pète un coup il n'y a rien de grave !

Il y avait du belge dans mes propos :
http://youtu.be/wjvAgEfIPcw

smaks wrote:Quand on minimise la fenêtre CrossDJ pendant que le pop up de la notice de mise a jour ou que le pop up de confirmation de fermeture est ouvert il n y a plus moyen pour a nouveau maximizer la fenêtre.

...Ayé j'ai compris !

Lorsque j'ai la notification de maj qui s'affiche sous CrossDJ 2.1 ou la pop-up de confirmation de fermeture sous CrossDJ 2.2 je ne peux pas minimiser à la souris, pour cela je dois faire la combinaison Windows+D (desktop) et effectivement je me retrouve "bloqué" car je ne peux pas retourner sous CrossDJ (même si je fais Alt+Tab), donc le "bug" est le même en version 2.1 et en 2.2.
MAIS... je récupère le focus sur CrossDJ en cliquant sur le raccourci de CrossDJ. Comme le programme est déjà lancé, la fenêtre se maximise.
Je t'avoue que je trouve que c'est assez inhabituel comme manipulation, en ce qui me concerne je ferme toujours par un Alt+F4 et Entrée.

Lord Impaler

Postby Lord Impaler on 08 Jan 2013, 11:49

smaks wrote:Je veut l'option d'installer le video plugin et non être obligé, si je peut sauver de l'espace de HDD je le fait au prix que sont les SSD !!!

ça aussi je viens de comprendre : si tu regardes dans le download center tu verras que les versions 2.1 et 2.2 de Cross DJ font quasiment la même taille (à 1Mo près), la version 2.2 ne réserve pas la taille nécessaire pour l'installation du plugin vidéo (qu'il faut télécharger à part si un jour tu veux l'acquérir). Tu peux donc installer la 2.2, désinstaller la 2.1, tu seras dans la même situation niveau espace disque, avec ton appli mise à jour.

NB : ce qui prend de la place, ce ne sont pas les appli, c'est l'OS (qui prend à minima une vingtaine de Go, mais plus souvent 30 ou 40) et les données. Alors une différence d'1Mo d'une version à une autre, c'est un pet de mouche.

Lord Impaler

Postby smaks on 08 Jan 2013, 20:13

Lord Impaler wrote:écoute je n'ai pas lu ton post en entier, quand ça a commencé à parler d'enfant battu j'ai décroché. Je suis un simple utilisateur comme toi. Si tu penses que je suis maladroit ou que je ne suis pas drôle, c'est ton droit le plus strict, mais ne t'en prends pas à la communauté MixVibes. Pète un coup il n'y a rien de grave !

Il y avait du belge dans mes propos :
http://youtu.be/wjvAgEfIPcw

J'aime bien discuter j'avoue ;)
Lord Impaler wrote:
smaks wrote:Quand on minimise la fenêtre CrossDJ pendant que le pop up de la notice de mise a jour ou que le pop up de confirmation de fermeture est ouvert il n y a plus moyen pour a nouveau maximizer la fenêtre.

...Ayé j'ai compris !

Lorsque j'ai la notification de maj qui s'affiche sous CrossDJ 2.1 ou la pop-up de confirmation de fermeture sous CrossDJ 2.2 je ne peux pas minimiser à la souris, pour cela je dois faire la combinaison Windows+D (desktop) et effectivement je me retrouve "bloqué" car je ne peux pas retourner sous CrossDJ (même si je fais Alt+Tab), donc le "bug" est le même en version 2.1 et en 2.2.
MAIS... je récupère le focus sur CrossDJ en cliquant sur le raccourci de CrossDJ. Comme le programme est déjà lancé, la fenêtre se maximise.
Je t'avoue que je trouve que c'est assez inhabituel comme manipulation, en ce qui me concerne je ferme toujours par un Alt+F4 et Entrée.

On se comprend maintenant.
Image
smaks

Postby Lord Impaler on 08 Jan 2013, 21:25

Si on se comprend, selon moi ça ne constitue pas un bug.

Lord Impaler

Postby smaks on 08 Jan 2013, 22:02

Efface le post stp.
Image
smaks

Postby Lord Impaler on 09 Jan 2013, 01:27

Quel post ? Mon précédent post : "selon moi ça ne constitue pas un bug" ?
Quoiqu'il en soit je ne suis pas admin, je n'ai pas le pouvoir de supprimer quoique ce soit, tout au plus éditer mes propres posts.

Ce n'est pas spécialement à moi non plus de juger s'il s'agit d'un bug avéré ou pas.

Lord Impaler

Next

Return to Tout CrossDJ Mac / PC