[FR]Suggestions Cross

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: [FR]Suggestions Cross

Postby fred22 on 19 Dec 2012, 18:36

Ok,je vais essayer tout ca ce soir et je te dit ce qu'il en est,
merci.

Tiens,le système de Karma a disparue?!
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
fred22

Postby Support@MixVibes on 19 Dec 2012, 18:59

Les admins en sont dispensés... (trop facile !) :lol:
Support@MixVibes

Postby _-_ChRiS_-_ on 27 Dec 2012, 14:37

bonjour :)

dans la catégorie suggestions, ce serait cool, pour les effets comme le transform et le roll, d'avoir, au niveau du potard, un petit chiffre/nombre qui s'affiche indiquant sur combien de beats s'applique l'effet :)
parce que pour l'instant c'est un peu au pif et il faut deux ou trois essais pour trouver la bonne valeur.

aussi, le must du must, ce serait de pouvoir glisser les samples du sampleur A vers le sampleur B (et inversement) par glisser-déposer :biggrin: :biggrin:

et surtout, de pouvoir mapper les LEDs en intégrant les conditions.
par exemple:
if shiftlogic1=1
&locator1.control=true
LED=0

et

if shiftlogic1=0
&locator1.control=true
LED=127

voilà voilou :)

EDIT: ah oui et bonnes fêtes de fin d'année, j'avais oublié, malpoli que je suis :redface:
_-_ChRiS_-_ (Chris Kazvon)

>Contrôleurs: U-Mix Control Pro 1 // Novation Dicers // AkaI LPD8

>Logiciels: Mixvibes Cross // Serato Scratch Live

>PC: Antique Acer 5920, Core 2Duo 2GHz / 2Go de RAM (et 5ms de latence en timecode !)
_-_ChRiS_-_

Postby fred22 on 30 Dec 2012, 14:08

"Support",je n'ai pas essayé tout de suite et avec les fetes je n'ai pas eu le temps,
mais en fait j'ai compris une chose,enfin je pense,ce n'est pas la solution que je recherche,
en effet,d'après ce que j'ai compris,avec ton système ca enregistre "le son" de mon vsti et ensuite je doit le "réintroduire" dans Cross.

Mais ce que je voudrais c'est que mon vsti se "rec" directement dans un sample pad,tu vois ce que je veux dire?
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
fred22

Postby jahoon on 31 Dec 2012, 15:58

Bonjour à tous,

Mea culpa si c'est déjà le cas ! (mais pourtant j'ai cherché en vain au niveau de l'affichage :biggrin: )

Serait-il possible de Re-integrer l'interface loop & cie des versions précédentes , plus précisément la 1.6.1 - que je trouve plus intuitif et plus beau ? :lol:

Image

J'avoue sur la 2.2 ça prend moins de place !

Image

:confused: m'enfin !! Si c'est possible siouplé! lol

Merci et Bonne fête à tous!
Last edited by jahoon on 02 Jan 2013, 12:36, edited 1 time in total.
MADAGASCAR Reprezent' High !!!
........................................
jahoon

Postby Sebass on 01 Jan 2013, 17:41

Petite Suggestions pour 2013,
Une petite Table de mixage "Mixvibes"
Avec carte son intégrée,les points CUE,effets et sans oublier les innofader pour les faders!!!
Un mixvibes Cross dans une table de mixage quoi :!:

L'éspoir fait vivre!
Sur ce Meilleurs Voeux à tous!
Sebass

Postby _-_ChRiS_-_ on 03 Jan 2013, 12:11

Ben jahoon, tu vois, moi je préfère les loops de la version 2,je trouve qu'on voit tout de suite mieux la valeur, et que ça fait mois de cases partout :D
_-_ChRiS_-_ (Chris Kazvon)

>Contrôleurs: U-Mix Control Pro 1 // Novation Dicers // AkaI LPD8

>Logiciels: Mixvibes Cross // Serato Scratch Live

>PC: Antique Acer 5920, Core 2Duo 2GHz / 2Go de RAM (et 5ms de latence en timecode !)
_-_ChRiS_-_

Postby jahoon on 03 Jan 2013, 17:02

_-_ChRiS_-_ wrote:Ben jahoon, tu vois, moi je préfère les loops de la version 2,je trouve qu'on voit tout de suite mieux la valeur, et que ça fait mois de cases partout :D

:) c'est pas faux ! mais pour moi par exemple, qui ne les mappe pas (trop de touches à mémoriser et surtout que toutes les touches du pavé numériques sont déjà assignées :lol: ) , c'est plus pratique quand tu utilises la souris !
:right: Sur la 1.6.1 : si tu veux aller de 16 à 2 par exemple tu cliques 16 puis 2 !
:right: Or sur la 2.2.0 (même mappé) , corrigez moi si je me trompe :rolleyes: , de 16 à 2 tu dois passer par 8 et 4 avant d'arriver à 2 via le + /- !

Peut être qu'il y a un autre moyen au niveau du mapping (j'avoue sur ce coup je n'ai pas encore cherché :redface: )!

@ bientôt
Musicalement votre !
MADAGASCAR Reprezent' High !!!
jahoon

Postby chris67800 on 07 Jan 2013, 12:34

Je suggère dans le downloader center une rubrique avec tous les mapping posté dans le forum avec une possibilte de laisser des commentaire et de poster une évolution .parfois un mapping même incomplet permet de se lancer
chris67800

Postby Support@MixVibes on 07 Jan 2013, 12:54

fred22 wrote:"Support",je n'ai pas essayé tout de suite et avec les fetes je n'ai pas eu le temps,
mais en fait j'ai compris une chose,enfin je pense,ce n'est pas la solution que je recherche,
en effet,d'après ce que j'ai compris,avec ton système ca enregistre "le son" de mon vsti et ensuite je doit le "réintroduire" dans Cross.

Mais ce que je voudrais c'est que mon vsti se "rec" directement dans un sample pad,tu vois ce que je veux dire?

Oui j'ai compris, et effectivement on ne peut pas sampler directement la source en mode bypass. :neutral:

Sebass wrote:Petite Suggestions pour 2013,
Une petite Table de mixage "MixVibes"
Avec carte son intégrée,les points CUE,effets et sans oublier les innofader pour les faders!!!
Un MixVibes Cross dans une table de mixage quoi :!:

L'éspoir fait vivre!
Sur ce Meilleurs Voeux à tous!

J'en ai révé... a une époque... :rolleyes: mais j'ai arrété : ça c'était AVANT ! :neutral:

jahoon wrote: :right: Sur la 1.6.1 : si tu veux aller de 16 à 2 par exemple tu cliques 16 puis 2 !
:right: Or sur la 2.2.0 (même mappé) , corrigez moi si je me trompe :rolleyes: , de 16 à 2 tu dois passer par 8 et 4 avant d'arriver à 2 via le + /- !

Peut être qu'il y a un autre moyen au niveau du mapping (j'avoue sur ce coup je n'ai pas encore cherché :redface: )!

Au niveau du mapping c'est très simple, c'est une valeur directe au lieu d'augmenter/diminuer par rapport à la courante.

chris67800 wrote:Je suggère dans le downloader center une rubrique avec tous les mapping posté dans le forum avec une possibilte de laisser des commentaire et de poster une évolution .parfois un mapping même incomplet permet de se lancer

Les mapping finalisés des utilisateurs sont rajoutés dans le DL center quand j'en ai connaissance.
Sinon les trucs en cours et projerts communs ont en général leurs propres sujets.
Support@MixVibes

PreviousNext

Return to Tout CrossDJ Mac / PC