Bonjour,
Suite à des problèmes avec Cross concernant la latence, j'ai changé de PC.
Je pensais me servir de DPC pour m'assurer que mon nouveau PC portable (i5-2430M CPU 2.4-4go RAM seven 64bit), me permettait d'utiliser Cross de facon opimal et voici le résulat

Je comprend alors que mon PC est ok mais malgré tout, je n'arrive pas à descendre en dessous de 5.8 ms dans la config audio sans avoir de gros problème de latence. Evidement pour le scratch via Timecode vinyl, cela n'est vraiment pas suffisant.
Je lis ici et là qu'il faut désactiver les services pouvant tourner, voir même les périphs USB. Ce que j'ai tenté de faire sans réelle résulats
Mes questions sont :
Si DPC est au vert, ais je toujours besoin de désactiver tout ce qui tourne?
LantencyMom m'affiche que c'est pas terrible :

Là je suis surpris du résulat différent entre DPC et latencyMom.
On parle de désactiver les USB, mais j'en ai besoin un minimum (carte son, souris...), pas vous ?
Idem pour le réseau, le wifi...
La config de mon PC ne permet elle pas de pouvoir profiter pleinement de Cross ?
Faut il un PC dédié à Cross ou désactiver tout ce qu'il faut suffit ?
Pour info Il un soft pour lancer l'arrêt des services et processus : KillProcess
Je précise que j'ai fait le test en arrêtant tout.
Je vais parcourir encore le forum mais je ne comprend pas que cela ne tourne pas correctement. désolé pour toutes ces questions, Je suis vraiment perdu et désespéré, j'en appel donc à l'aide.