configuration minimale Cross 2.1 MacBook

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: configuration minimale Cross 2.1 MacBook

Postby Support@MixVibes on 24 Dec 2012, 12:56

TuXxL wrote:J'ai quelques tests à réaliser sur la bêta avec le Macbook de 2009. Je vais voir ce que donne avec le time code. Pour diminuer les risques de clicks et de latence, je vais analyser mes titres.

C'est la base du DJ en logiciel.

TuXxL wrote:Voila, tests effectués avec la nouvelle bêta.
J'ai ajouté en arrière plan le soft nicecast qui encode le son en mp3 pour l'envoyer vers une radio. J'ai aussi réalisé un test avec Audacity qui enregistre le set à la volée.

Sur tous les titres analysés, aucun soucis.

En 50 mns sur du non analysé, j'ai eu qu'un décrochage lors de l'analyse d'un fichier.

Par rapport à la version 2.1 que j'ai installé en parallèle, il n'y a pas photo, il y a une nette amélioration car ça clique et ça coupe un peu tout le temps aléatoirement.

La médiabase rafraichit moins souvent et par paquets plus petits.

Peut-être qu'il faudrait ajouter une option comme dans feu DVS qui permettait de lancer une analyse plus ou moins rapide des fichiers.

Essayer de la rendre moins "violente" éventuellement.
Support@MixVibes

Postby ma22l on 25 Dec 2012, 23:53

Support@MixVibes wrote:je ne sais pas comment tu fonctionnes mais perso, peut importe le logiciel que j'utilise (djs, vidéo, graphique, plugin, séquenceur), je test avant d'adopter.
Si je vois que ma machine ne suit pas ou qu'il y a conflit avec d'autres logiciels et bien j'arrête de monter en version : pour moi ça n'a rien d'illogique.

Une machine limite avec Serato 1.7 ne fera pas tourner la 2.4, Traktor 1 vs 2.0 puis 2.5, Vegas 6 vs Vegas 12 et je suis certain que je peux trouver des milliers d'exemples comme ceux là : arrêtes de croire que ça n'arrive que chez nous.

Cross, je l'ai testé et approuvé il y a bien longtemps, maintenant, quand un logiciel original me propose un mise à jour, je l’installe, pas toi????? (bon je t'accorde que sous windows, j'avais pris l'habitude de serrer les fesses à ce moment là...). pour le coup, depuis 2.X, ça ne va plus, mon mac ne suit plus... c'était l'origine de ma demande, "configuration minimale Cross 2.1 MacBook", fin de l'histoire... pour conclure, je ne crois pas que "ça n'arrive que chez vous", mais par pitié, si les concepteurs, beta testeurs, et autres utilisateurs de versions RC sont au courant ou fond remonter ce types d'infos (logiciel plus gourmand), écrivez le en gros et en gras sur les notes qui accompagnent les mises à jour (a vous d'informer votre clientèle et de bien faire le distinguo entre l'utilisation avec et sans TC, à ce jour sur le site, config mini 2,2gHz http://www.mixvibes.com/content/product ... ications-1. désolé mais le compte n'y est pas)!!!! (après renseignements, l'ami a un macbook de 2007, C2D 2gHz, upgradé à 2go de Ram -> Serato à jour + TTM57.......).
- MacBook Pro 2,4gHz 8go+SSD
- Edirol FA 66
- Rane TTM56
- SPL Crimson
- Numark TTX (x2)
- Technics SL1210-MK2 (x2)
- Denon DN-HC1000s
- Adam F7+Sub8
ma22l

Postby Support@MixVibes on 26 Dec 2012, 12:19

ma22l wrote:Cross, je l'ai testé et approuvé il y a bien longtemps, maintenant, quand un logiciel original me propose un mise à jour, je l’installe, pas toi?????

Non. Approuver un logiciel et valider une version ce n'est pas la même chose. Pareil pour des firmwares.
- qu'apporte la maj ?
- est-ce que j'en ai besoin ?
- est-ce que ça règle des problèmes que j'ai ?
- est-ce que ma machine va supporter ça ?

(bon je t'accorde que sous windows, j'avais pris l'habitude de serrer les fesses à ce moment là...). pour le coup, depuis 2.X, ça ne va plus, mon Mac ne suit plus... c'était l'origine de ma demande, "configuration minimale Cross 2.1 MacBook", fin de l'histoire...

Il n'y a pas d'histoire. La configuration mini c'est pour faire le minimum, le timecode n'en fait pas parti. Le minimum c'est du MIDI, sans sampler, sans effets.

pour conclure, je ne crois pas que "ça n'arrive que chez vous", mais par pitié, si les concepteurs, beta testeurs, et autres utilisateurs de versions RC sont au courant ou fond remonter ce types d'infos (logiciel plus gourmand), écrivez le en gros et en gras sur les notes qui accompagnent les mises à jour (a vous d'informer votre clientèle et de bien faire le distinguo entre l'utilisation avec et sans TC, à ce jour sur le site, config mini 2,2gHz
http://www.MixVibes.com/content/product ... ications-1. désolé mais le compte n'y est pas)!!!!

Tout les gens que tu as cités sont au courant mais il y a un truc qu'on appelle le marketing qui mets les gens comme moi en porte-à-faux (comme sur ce coup là !). Car ce n'est pas ce que J'AI donné comme recommendation mini... :rolleyes:
Support@MixVibes

Postby ma22l on 26 Dec 2012, 20:05

Support@MixVibes wrote:Tout les gens que tu as cités sont au courant mais il y a un truc qu'on appelle le marketing qui mets les gens comme moi en porte-à-faux (comme sur ce coup là !). Car ce n'est pas ce que J'AI donné comme recommendation mini... :rolleyes:

no problemo M. Support, on est donc d'accord ;) ... retour à la 1.7 pour moi, en attendant cette 2.3 optimisé! une idée de date pour la sortie de la RC histoire de tester avant de partir en soirée avec....?
- MacBook Pro 2,4gHz 8go+SSD
- Edirol FA 66
- Rane TTM56
- SPL Crimson
- Numark TTX (x2)
- Technics SL1210-MK2 (x2)
- Denon DN-HC1000s
- Adam F7+Sub8
ma22l

Postby Support@MixVibes on 27 Dec 2012, 12:16

Finalisation plus longue que prévu, j'espère que ce sera bon pour la rentrée.
Support@MixVibes

Previous

Return to Tout CrossDJ Mac / PC