BRANCHEMENT Cross Pack AVEC FAST TRACK PRO

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: BRANCHEMENT Cross Pack AVEC FAST TRACK PRO

Postby djnophis on 17 Dec 2012, 22:58

bon ça fonctionne mais j'ai deux probleme :

peux tu m'expliquer comment relier correctement mes enceinte entre ma table de mixage et la fast track pro.

autres problème je travail avec pro tools et les branchement que tu m'a dit de faire pose un problème.car quand je relie mes enceintes a mon master de ma table de mixage je ne peux plus scratcher avec mes vinyle timecode sur un mix de pro tools.

avant je pouvais scratcher avec mixvibes par dessus mes enregistrement de pro tools pour faire mes montages maintenant je peux plus.Mon Cross fader coupe le mix.comme ci que je peux utiliser que mixvibes ou pro tools

ce que j'ai besoin exactement c'est d'enregistrer mes mix sur pro tools via mixvibes.comment faire????
c'est possible en utilisant 2 carte son / la U46+fast track en même temps (j'ai un pré ampli aussi si besoin)

merci pour ton aide
djnophis

Postby djnophis on 17 Dec 2012, 23:01

de plus quand je vais dans les préférences de mon ordi sur la fast track si je met out 3 et 4 le son est mauvais et quand je décoche out 3 et 4 le son est nickel
djnophis

Postby Support@MixVibes on 18 Dec 2012, 12:10

djnophis wrote:a quoi je relie mon master de ma table de mixage

le master de la table va directement sur les enceintes.

BON CA FONCTIONNE MAIS J'ENTENDS LE BRUIT DU SIGNAL DU VINYLE

Il faut couper le monitoring des entrées dans la panneau de controle de ta carte son.

Voila platine relier a l'interface 1 et 2
sortie 1 et 2 sur line de ma table

Ok.

sortie 3 et 4 relier au phono de ma table ?

Non sur channel B en LINE toujours.

je suis pas sur pour 3 et 4
dans Cross :
sortie 2 : il me donne pas l'option outpout 3 et 4

C'est parce que tu n'utilises pas ta carte en asio. Selectionnes la FastTrack en ASIO dans Cross et non pas en directsound.

a quoi je relie mes enceintes ?

Au master de ta table de mixage.

djnophis wrote:autres problème je travail avec pro tools et les branchement que tu m'a dit de faire pose un problème.car quand je relie mes enceintes a mon master de ma table de mixage je ne peux plus scratcher avec mes vinyle timecode sur un mix de pro tools

Ca change tout.

avant je pouvais scratcher avec MixVibes par dessus mes enregistrement de pro tools pour faire mes montages maintenant je peux plus.Mon Cross fader coupe le mix.comme ci que je peux utiliser que MixVibes ou pro tools

C'est le principe.

ce que j'ai besoin exactement c'est d'enregistrer mes mix sur pro tools via MixVibes.comment faire????
c'est possible en utilisant 2 carte son / la U46+fast track en même temps (j'ai un pré ampli aussi si besoin)

On aurait pu commencer par là. :lol: Je doute que tu puisses utiliser la même carte son (la partager) entre protools et Cross.

Décris moi ton ancienne configuration que je comprenne comment fonctionne ta carte.
Support@MixVibes

Postby djnophis on 18 Dec 2012, 13:01

Ecoute maintenant j'ai refait le montage d'avant j'ai utiliser les deux carte son en meme temps

U46 : In 1-2 relier à platine A
In 3-4 relier à platine B
Out 1-2 relier à line A de ma table
Out 3-4 relier à line B de ma table

Fast track pro : façade Mic 1 et Mic 2 relier a mes out de mon pré ampli en XLR

Master de ma table relier aux in de la façade mon pré ampli
mes enceinte relier a TRS outpout de ma fast track

le problème est de bien régler le son car dans mon bouton de la façade de ma fast track quand je tourne a gauche j'entends mixvibes et quand je tourne vers la droite j'entends pro tools

en tous cas la je peux utiliser mes deux platines et scratcher par dessus mes mix de pro tools en meme temps

voila je sais pas si tu peux m'aider a améliorer le son de tout cela

en tout cas un grand merci pour ton aide précieuse.

(hier je me suis cassé la tête en pensant que je pouvais scratcher avec mixvibes par dessus pro tools avec juste la fast track mais je me rend compte que c'est pas possible)

merciiiiiiiiiiiiiii
djnophis

Postby djnophis on 18 Dec 2012, 13:03

dernière question comment utiliser ma fast track en Asio ?,????

Merci
djnophis

Postby Support@MixVibes on 18 Dec 2012, 13:38

:lol: parce que tu avais une U46 ???
Je crois que tu as compliqué une situation très simple.

Sinon en sortant de ta table, vu que c'est déjà du line, pas besoin de préampli pour rentrer dans Mic1 et Mic 2 sur la Fast Track que tu auras passer en LINE avec les switch.

le problème est de bien régler le son car dans mon bouton de la façade de ma fast track quand je tourne a gauche j'entends MixVibes et quand je tourne vers la droite j'entends pro tools

Le bouton de façade ? Lequel ?
J'imagine que c'est une sorte de mix monitoring entre ce qui rentre dans la carte et ce qui est déjà joué en interne, donc normal.
Support@MixVibes

Postby djnophis on 18 Dec 2012, 17:05

en faite ce que je voulais faire c’était utiliser le même système que j'avais en utilisant uniquement la fast track mais bon j'imagine que ce n'est pas possible ?

merci
djnophis

Postby djnophis on 18 Dec 2012, 17:08

JE VOULAIS FAIRE CELA CAR JE PEUX UTILISER MON PRO TOOLS QUE VIA MA FAST TRACK PRO

MERCI
djnophis

Postby Support@MixVibes on 18 Dec 2012, 18:06

A mon avis il vaut mieux rester sur le système avec les 2 cartes sons.
Support@MixVibes

Postby djnophis on 05 Oct 2013, 23:02

Bonjour,

encore une question

quelle est la carte son externe "fast track" que dois posséder afin d'utiliser mixvibes Cross Pack et pro tools en même temps ?

merci
djnophis

PreviousNext

Return to Tout CrossDJ Mac / PC