djnophis wrote:a quoi je relie mon master de ma table de mixage
le master de la table va directement sur les enceintes.
BON CA FONCTIONNE MAIS J'ENTENDS LE BRUIT DU SIGNAL DU VINYLE
Il faut couper le monitoring des entrées dans la panneau de controle de ta carte son.
Voila platine relier a l'interface 1 et 2
sortie 1 et 2 sur line de ma table
Ok.
sortie 3 et 4 relier au phono de ma table ?
Non sur channel B en LINE toujours.
je suis pas sur pour 3 et 4
dans Cross :
sortie 2 : il me donne pas l'option outpout 3 et 4
C'est parce que tu n'utilises pas ta carte en asio. Selectionnes la FastTrack en ASIO dans Cross et non pas en directsound.
a quoi je relie mes enceintes ?
Au master de ta table de mixage.
djnophis wrote:autres problème je travail avec pro tools et les branchement que tu m'a dit de faire pose un problème.car quand je relie mes enceintes a mon master de ma table de mixage je ne peux plus scratcher avec mes vinyle timecode sur un mix de pro tools
Ca change tout.
avant je pouvais scratcher avec MixVibes par dessus mes enregistrement de pro tools pour faire mes montages maintenant je peux plus.Mon Cross fader coupe le mix.comme ci que je peux utiliser que MixVibes ou pro tools
C'est le principe.
ce que j'ai besoin exactement c'est d'enregistrer mes mix sur pro tools via MixVibes.comment faire????
c'est possible en utilisant 2 carte son / la U46+fast track en même temps (j'ai un pré ampli aussi si besoin)
On aurait pu commencer par là.

Je doute que tu puisses utiliser la même carte son (la partager) entre protools et Cross.
Décris moi ton ancienne configuration que je comprenne comment fonctionne ta carte.