Mixvibes DVS VS Cross

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Mixvibes DVS VS Cross

Postby dams83 on 17 Dec 2012, 14:46

Config : 2platines vynile Technics mk2//mixeur A&H xone 42//Mixvibes Cross//carte u46dj//windows7

Bonjour a toute la team, :) :)

Etant utilisateur de mixvibes DVS Ultimate depuis sa sortie il y a plusieurs années, je viens d'opter pour l'upgrade to Cross. L'installation s'est deroulé sans probleme, mais en le lancant ca ne marchait pas. J'ai donc ré-installé le driver ESi 3.0 et là, ca a marché nikel. Seulement, lorsque j'eteins mon systeme et que je le rallume, ca ne marche pas et je suis obligé de refaire la meme manip, a savoir réinstallé le driver :eek: . Et ce a chaque fois!!!!! D'ou vient ce probleme???
Quand le soft est operationnel, j'ai egalement remarqué que le player a (cad platine1 et seulement celle-ci) bugge:lorsque je leve la cellule du timecode, la piste en lecture recule pendant une seconde(comme si je scratchais...) alors que la cellule n'est pas posée....bizarre.... :rolleyes:

Deuxieme question, j'ai lu sur vos forums que l'upgrade to Cross etait en fait gratuite pour les possesseurs d'un mixvibes anterieur, moyennant le numero de serie du premier mixvibes acheté. Info ou intox??? Je vous dis cela car j'ai acheter lupgrade via votre site...merci de m'eclairer sur ce point la egalement svp... ;)

Peut on egalement baisser la latence car je ne peus descendre en dessous de 240??? surement du a la carte son u46dj...

J'espere avoir une reponse pour mixvibes Cross, car en fait mixvibes DVS marchait vraiment mieux que le Cross jusqu'ici, peur etre a cause de la u46dj...ou alors probleme de config sans doute!!!!

en tout cas longue vie a la team et bravo pour tout votre travail
peace :cool:
dams83

Return to Tout CrossDJ Mac / PC