Notice Cross DJ 2.1.0

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: Notice CrossDJ 2.1.0

Postby chris67800 on 14 Dec 2012, 22:42

[/quote]
Ce n'est hélas pas si simple. Le forum permets toutes explications en français.[/quote]

ouais quand vous voulez bien répondre !

c'est con d'avoir un soft performant et de pas en connaitre des fonctions,

c'est peut être le moment de créer faq
chris67800

Postby djbastos on 15 Dec 2012, 16:13

voila monsieur c'est ce genre de reponse que l'on attend c'est cette convivialite la qui se perd que je souhaite retrouver et je salue ton innitiative a une epoque il suffisait de demander et on avait une reponse assez rapide de la part de la communaute moi personnellement je ne passerais jamais a la concurence car depuis que je possede mixevibes DVS et maintenant Cross je suis tres satisfait de votre produit Cross a de gros point fort compare a la concurence j'ai beaucoups de potes DJ qui uttilisent serato,traktor et virtual DJ et dernierement lorsque qu'ils m'ont mixer sur Cross et qu'ils ont teste ils ont ete tres surpris et agreablement etonne des possibilite de Cross pour un logiciel a 99 euros.......le gros point faible de Cross c'est que c'est pas plug'n play et pas de table de mixage dedie pour les DJ sur vinyle ni de grosse carte son dedie la u46 n'est pas mal mais c'est pas ce qui se fait de mieux(j'ai des potes qui uttilisent Cross avec un ttm57)
ps:pour mon orthographe je suis une purge mais a ma decharge j'uttilise un ordinateur americain :biggrin:
djbastos

Postby Support@MixVibes on 17 Dec 2012, 12:48

chris67800 wrote:c'est con d'avoir un soft performant et de pas en connaitre des fonctions,

c'est peut être le moment de créer faq

Un peu comme le manuel, l'effort pour le maintenir à jour est beaucoup trop important.

De plus la FAQ a vraiment de tout et de n'importe quoi.
Exemple :
la semaine dernière un utilisateur français se plainds des backspins et des vibrations sur du gros sons qui perturbe le timecode.
Il a fallu que je lui explique, les niveaux d'entrées, le seuil de bruit, la sensibilité etc, etc.

Sauf que ça n'a strictement rien de spécifique au timecode ou au logiciel, c'est une notion plus générale que devrait connaitre un DJ vinyl, au mettre titre que les préamplis RIAA, la masse des platines et le câblage des cellules.

On va donc passer d'une FAQ à des cours magistraux sur la théorie d'acquisition d'un signal audio. :neutral:
Support@MixVibes

Postby Support@MixVibes on 17 Dec 2012, 12:59

djbastos wrote:voila monsieur c'est ce genre de reponse que l'on attend c'est cette convivialite la qui se perd que je souhaite retrouver

Mr ? je ne suis qu'un utilisateur très avancé et effectivement cette convivialité est la force de MixVibes je pense. Elle ne se perds pas et nous souhaitons la conserver plus que tout.

et je salue ton innitiative a une epoque il suffisait de demander et on avait une reponse assez rapide de la part de la communaute

Certains sont partis, d'autres sont venus, puis sont partis à leur tour. Le manuel sous forme de bible, ça ne sera pas de si tôt, en revanche les questions récurrentes peuvent finir en faq et les grosses questions techniques en articles.

moi personnellement je ne passerais jamais a la concurence car depuis que je possede mixevibes DVS et maintenant Cross je suis tres satisfait de votre produit Cross a de gros point fort compare a la concurence j'ai beaucoups de potes DJ qui uttilisent serato,traktor et virtual DJ et dernierement lorsque qu'ils m'ont mixer sur Cross et qu'ils ont teste ils ont ete tres surpris et agreablement etonne des possibilite de Cross pour un logiciel a 99 euros.......

et comme tout les autres nous avons aussi nos défauts mais souvent à vous écouter (vous les utilisateurs), on a plus de défaut que quiconque. :mrgreen:

le gros point faible de Cross c'est que c'est pas plug'n play et pas de table de mixage dedie pour les DJ sur vinyle ni de grosse carte son dedie la u46 n'est pas mal mais c'est pas ce qui se fait de mieux(j'ai des potes qui uttilisent Cross avec un ttm57)
ps:pour mon orthographe je suis une purge mais a ma decharge j'uttilise un ordinateur americain :biggrin:

- le coté "ouvert" de Cross fait qu'il est plutôt volage. C'est plug&play pour 90% des gens mais il suffit d'un élément pas trop standard et là l'automatique atteint ses limites.
- le matériel audio haut de gamme demande des ressources que nous n'avons pas forcemment mais je connais un utilisateur qui a une Z2 quand à lui. :cool:

Il ne faut désespérer de rien, les choses arrivent comme il faut à défaut de quand il faut... MIDI, fx, sampler, vidéo et bientôt HID.
Support@MixVibes

Postby UncleVibes on 17 Dec 2012, 14:17

djbastos est comme son nom l'indique sans nuances.
Le problème du français est maintenant sur les haut de la pile des questions en attente... C'est en interne qu'on en discute maintenant.
UncleVibes

Postby chris67800 on 18 Dec 2012, 15:02

:idea: et faire des tutos video en "francais " sur votre chaine youtube c'est pas possible ?
chris67800

Postby Lord Impaler on 18 Dec 2012, 15:24

C'est vrai que les tutos vidéos c'est un grand plus chez Mixvibes ! :)
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation.
When you try everything and nothing works, then read the user manual.

La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
Lord Impaler

Postby Support@MixVibes on 18 Dec 2012, 15:34

Houla, si tu savais ce que ça demande comme moyen et temps tu ne dirais pas ça. :lol: (le boss et le comptable ont du avoir une attaque en lisant ta demande).
Support@MixVibes

Postby UncleVibes on 18 Dec 2012, 16:00

(le boss et le comptable ont du avoir une attaque en lisant ta demande).

Et un sous titrage?
UncleVibes

Postby chris67800 on 18 Dec 2012, 19:01

Support@MixVibes wrote:Houla, si tu savais ce que ça demande comme moyen et temps tu ne dirais pas ça. :lol: (le boss et le comptable ont du avoir une attaque en lisant ta demande).

demande au comptable de chiffrer combien ca va couter le jour ou mv se fera épingler parce qu'il ne fournit pas de notice en français en france :D

sérieusement ,des gars comme djstuff arrivent a faire des videos sans que ça coute un sous et vous arrivez pas ?
on a pas besoin de djroiduscratch et de spilperg derrière la cam

ma foi restons a la 1.5 de Cross pusqu'on arrive pas utiliser les évolutions .
chris67800

PreviousNext

Return to Tout CrossDJ Mac / PC