Support@MixVibes wrote:It is not my statement this is a fact : we won't put effort and hours (days ?) into doing such a feature for one person. There are other things wished by more people that are upper in the list.
ok ok! message bien reçu M. Support! Maintenant, après quasi 8 années d'utilisation intensive de vos logiciels, d'abord DVS (dans les bons et mauvais moments du développement) puis Cross, permettez moi un léger "coup de gueule". Je conçois que le but d'une entreprise comme la vôtre est de faire en sorte de vendre un maximum de produits, donc de toucher un plus large public possible... Or, depuis quelques mois, parmi les efforts que vous évoquez, en heures ou en jours, ceux orientés vers le développement des applications iPad, iPhone, plugin vidéo et autres options farfelues pour des pseudos DJ's version "Sync", ne m'intéressent pas du tout. Ils sont pourtant surement n°1 au hit parade des demandes faites par ce fameux public que vous convoitez tant. Malgré mes déceptions (par exemple, skin trop "encombrant" pour mon petit 13"; logiciel de plus en plus gourmand; premier gros bug il y a un mois lors d'une soirée: perte du signal sur 1 piste, blocage de 20min, reprise comme par miracle, bref...) au regard des dernières mises à jour, j'utilise toujours voir chaque jours Cross (même à l'occasion de soirées avec tout le matos à trimbaler quand d'autres n'arrivent qu'avec casque et clef usb)!!!!
Je suis comme vous me le faites remarquer peut être le seul à vouloir un autre mode de routage qui je vous l'accorde ne fait avancer en rien votre logiciel, mais sachez que pour les autres points évoqués dans ce post, je retrouve ici et là beaucoup d'avis qui convergent avec le mien. L'herbe serait elle devenue plus verte chez le voisin???
A bon entendeur....
P.S.: Merci encore a Marxon, qui n'avait surement pas besoin de cette intervention pour comprendre M. Support. Certains sujets d'autres utilisateurs en attendent quant à eux! Celui-ci peut être verrouillé! Merci.