Erreur Cross 2.1

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: Erreur Cross 2.1

Postby chris67800 on 10 Nov 2012, 12:42

dans les parametres usb tu as décoche" autorisé la mise en veille " ?
chris67800

Postby Lord Impaler on 11 Nov 2012, 16:16

chris67800 wrote:je suis passé récemment sur un asus i7 et le temps de démarrage était plus long que sur mon vieux PC et certain logiciel comme mp3tag et keyfinder plantaient depuis j'ai formatéet télécharger sur le site de microsoft une image de seven et depuis c'est nettement plus rapide et plus de plantage.

Zenbook ?
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation.
When you try everything and nothing works, then read the user manual.

La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
Lord Impaler

Postby Edou on 12 Nov 2012, 01:37

dont le problème incompatibilité de la collection lors du retour en 1.7.

Support@MixVibes wrote:En informatique ça s'appelle la compatibilité ascendante, ça a toujours existé et ce n'est pas un problème, c'est normal.
Office 97 ne sait pas lire des fichiers Office 2010 sauf en forçant l'ancien format et en perdant des fonctionnalités.

Un fichier créé sous Office 97 peut être ouvert sur Office 2010, puis être ouvert à nouveau sous Office 97.
J'ai souvent droit de votre part à ce genre de réponse, un poil hautaine, et souvent inapproprié.
Je suis passé par la version 2.0.1 qui elle ne posait pas de problème de collection avec la 1.7. Passez la version 2.0.1 qui pose pas de souci de collection à la version 2.1 qui en pose, on appel ça comment en informatique?

Bonsoir,

C'est vrai que sur ce coup là c'est pas très cool cher Mixvibes. Vous auriez pu mieux prévenir ou proposer une sauvegarde de l'ancienne version. Parce que pour ma part je préfère continuer à utiliser la version 1.7.1 mais impossible de réouvrir ma précieuse collection ... :(
Il n'y a aucune solution à ce problème ?
Edou

Postby chris67800 on 12 Nov 2012, 09:13

Zenbook ?

non, k53
chris67800

Postby Support@MixVibes on 12 Nov 2012, 12:03

Edou wrote:C'est vrai que sur ce coup là c'est pas très cool cher MixVibes. Vous auriez pu mieux prévenir ou proposer une sauvegarde de l'ancienne version. Parce que pour ma part je préfère continuer à utiliser la version 1.7.1 mais impossible de réouvrir ma précieuse collection ... :(

Comme déjà expliqué la base de données de la collection a subit des modifications que ne supportent pas les versions inférieures.
Pas de solution pour l'instant.
Support@MixVibes

Postby P_Jean on 12 Nov 2012, 14:01

Support@MixVibes wrote:
Edou wrote:C'est vrai que sur ce coup là c'est pas très cool cher MixVibes. Vous auriez pu mieux prévenir ou proposer une sauvegarde de l'ancienne version. Parce que pour ma part je préfère continuer à utiliser la version 1.7.1 mais impossible de réouvrir ma précieuse collection ... :(

Comme déjà expliqué la base de données de la collection a subit des modifications que ne supportent pas les versions inférieures.
Pas de solution pour l'instant.

Ou bien se taper du SQL , mais pas certain que ce soit à la portée de Tous .... :cool:
P_Jean

Postby DJ_Dude on 12 Nov 2012, 15:14

snoot59 wrote:qu'a tu d'autre de branché en usb , j'ai deja eu la meme impression de perte de signal du a un probleme d'utilisation du flux USB par d'autres peripheriques ... ?

Je suis ammené a utiliser pas mal de port USB lors de l'utilisation de Cross. Lors de mon problème, une souris USB est branchée ainsi que la carte son.
Sous Cross 1.7 je branche aussi mon Korg Nanopad mais je ne l'ai pas branché sous 2.1.
chris67800 wrote:dans les parametres usb tu as décoche" autorisé la mise en veille " ?

Non je n'ai pas décoché, il faut le faire?
PC Portable Dell - Windows 7 64 bits- i5-2430M CPU - 2,40Ghz - 4GO de RAM
Carte son U46MKII
Platines 1200SL MK2 Technics
Platine Pioneer CDJ 800
Table Numark DMX PRO
Controleur MIDI Korg Nanopad 2
DJ_Dude

Postby chris67800 on 12 Nov 2012, 17:35

oui faut éviter la mise en veille de la carte son, j'ai toujours eu des PC dédié au mix et je désactive toute mise en veille sur secteur ; ça arrive tres souvent des problèmes a causes d'une souris ou autre branché en usb
chris67800

Postby DJ_Dude on 25 Nov 2012, 14:05

Bonjour,
encore et toujours des problèmes. Ayant un peu de temps aujourd'hui, je rebranche ma carte U46mk2 et fait le paramétrage nécéssaire.
Je tente de faire un mix et voici les problème que je rencontre

- Je fais un scratch mais la piste se met à reculer sans s’arrêter lorsque je fais un retour du CD.
- Quand je lance mon cd timecodé j’ai la l’explorateur qui passe d’une piste à l’autre. Il faut que je relance le soft pour que cela s'arrête mais ca reprend dès que je tente de faire un règlage dans les param audio
- Quand je demande un point cut celui-ci se positionne mais la piste met du temps à analyser le son

config
Image

Image

Je suis obligé de reconnaitre que je ne sais absolument plus quoi faire pour faire marcher le logiciel correctement 2 fois de suite.
Je branche avec Maya Usb, cela fonctionne mais je recontre des problèmes sur la longueur d'un mix; je branche avec carte dédié U46, cela ne fonctionne pas.
PC Portable Dell - Windows 7 64 bits- i5-2430M CPU - 2,40Ghz - 4GO de RAM
Carte son U46MKII
Platines 1200SL MK2 Technics
Platine Pioneer CDJ 800
Table Numark DMX PRO
Controleur MIDI Korg Nanopad 2
DJ_Dude

Postby Support@MixVibes on 26 Nov 2012, 11:54

DJ_Dude wrote:- Je fais un scratch mais la piste se met à reculer sans s’arrêter lorsque je fais un retour du CD.

Mode absolu, relatif ?
Master tempo activé sur la platine ?
Niveau des entrées sur la carte son ?

- Quand je lance mon cd timecodé j’ai la l’explorateur qui passe d’une piste à l’autre. Il faut que je relance le soft pour que cela s'arrête mais ca reprend dès que je tente de faire un règlage dans les param audio

La piste 2 du CD timecodé à ce comportement, essaye avec la 1.

- Quand je demande un point cut celui-ci se positionne mais la piste met du temps à analyser le son

Si les sons ne sont pas pré-analysés c'est normal.

Image

Image

Je suis obligé de reconnaitre que je ne sais absolument plus quoi faire pour faire marcher le logiciel correctement 2 fois de suite.
Je branche avec Maya Usb, cela fonctionne mais je recontre des problèmes sur la longueur d'un mix; je branche avec carte dédié U46, cela ne fonctionne pas.

Je suis obligé de reconnaitre que :
- tu es en mode phono avec des CD
- tu fait une double préamplification RIAA (matérielle et logicielle)
- tes volumes ne sont pas adaptés
- tu as modifié le seuil de sensibilité
- je présume que l'audio cache a été modifié dans le même esprit

Solutions :
- carte en line
- Cross en line
- pas de master tempo sur les platines
- seuil de sensibilité à la valeur par défaut (-40)
- Préférences / General / Audio cache par défaut à 60%
Support@MixVibes

PreviousNext

Return to Tout CrossDJ Mac / PC