Grosse Catastrophe

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Grosse Catastrophe

Postby Asla on 13 Nov 2012, 21:24

Salut après avoir réglé le problême de la carte graphique ainsi que celui de l'enregistrement, nouveau bug même dans la version release candidat, par moment mixvibes Vfx afiiche un message come quoi Vfx ne peut pas lire ce fichier (mp3) et une autre bug dès que je veux mettre un nouveau fichier ex sur le player 2 Vfx plante et redémarre . j'ai bien desinstaller les drivers ainsi que le logiciel un un coup de ccleaner mais le problême reste le même en gros aucune version ne reste opérationnelle plus de 15 min. très gros souci car j'ai une grosse soirée ce vendredi.
Windows 7 Ultimate x64
*Toshiba Satellite P870
Processeur Intel Core i7-2670QM (2.2 GHz)
Mémoire vive installée 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1333 MHz (8 Go), 2 slots (occupés)
Espace de stockage 1.5 To : 2 x 750 Go à 5400 tr/min
Carte graphique Nvidia Geforce GT 630M 1 Go DDR3, Intel HD 4000 intégrée au processeur et Optimus
Sortie(s) vidéo HDMI 1.4, VGA
USB 4 USB 3.0 dont 2 Sleep’n’Charge
*Vfx Control
Asla

Re: Grosse Catastrophe

Postby Support@MixVibes on 14 Nov 2012, 11:53

Asla wrote:Salut après avoir réglé le problême de la carte graphique ainsi que celui de l'enregistrement, nouveau bug même dans la version release candidat, par moment MixVibes Vfx afiiche un message come quoi Vfx ne peut pas lire ce fichier (mp3) et une autre bug dès que je veux mettre un nouveau fichier ex sur le player 2 Vfx plante et redémarre . j'ai bien desinstaller les drivers ainsi que le logiciel un un coup de ccleaner mais le problême reste le même en gros aucune version ne reste opérationnelle plus de 15 min. très gros souci car j'ai une grosse soirée ce vendredi.

Ca ne sert à rien de désinstaller l'application ni ses drivers de carte son pour un problème d'incompatibilité de média ou de décodage.

Si tu as besoin de revenir en configuration d'usine il suffit d'exécuter reset.exe dans le dossier où est installé Vfx.

Est-ce que c'est toujours le même fichier qui pose problème ?
Support@MixVibes

Postby Asla on 14 Nov 2012, 21:52

incompatibilité de media je ne pense c'est du wav à 44 000 donc 16 bit tous issus directement des labels producteurs. Un coup le fichier marche quand je teste la playlist que je veux enregistrer et quelques minutes après le même fichier ne marche plus. Pourtant mon système est bien installé et tout est bien mis à jour. Sérieux je ne sais plus quoi faire j'ai fais comme tu as dis un reset.exe , je permute sur la carte nvidia gt630m manuellement pour être sur dans le système optimus. Ben en tous las cas merci.
Windows 7 Ultimate x64
*Toshiba Satellite P870
Carte graphique Nvidia Geforce GT 630M 1 Go DDR3, Intel HD 4000 intégrée au processeur et Optimus
*Vfx Control
Asla

Postby Support@MixVibes on 15 Nov 2012, 12:11

44Khz/16bits le plus standard possible WAV Microsoft ?
Vu qu'il n'y a même pas de décompression à faire, c'est le format le plus simple à lire théoriquement.
Je vais creuser...
Support@MixVibes

Postby Asla on 15 Nov 2012, 17:14

merci
Windows 7 Ultimate x64
*Toshiba Satellite P870
*Vfx Control
Asla

Return to Tout CrossDJ Mac / PC