Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
by Support@MixVibes on 08 Nov 2012, 16:22
Berrrkkkkk : je pensais plutôt à enlever les lunettes... 
-

Support@MixVibes
-
by Lord Impaler on 08 Nov 2012, 16:47
à mon tour de mettre mon grain de sel ! En face de toi tu as un utilisateur qui a payé, peut importe son niveau.
Croire qu'un support te serait dû parce que tu as payé une malheureuse centaine d'euros serait te mettre le doigt dans l’œil jusqu'au coude. De nombreux logiciels qui coutent plusieurs centaines d'euros n'ont pas un tel niveau de support ; et quand tu le veux, tu dois le payer en plus de ta licence. Ce que tu vois ici est un privilège. Tu devrais relire mes posts précédents, tu y trouvera le plus souvent des explications claires sur les nombreux problèmes que je rencontre. La encore, si l'utilisateur doit te fournir des explications, le temps peut lui manqué pour te donner toutes les explications, c'est évidement à toi d'aller chercher les infos manquantes, lui tirer les verres du nez. Justement parce que tu ne connais pas son niveau.
Je pars du principe que plus c'est clair et explicite dès le départ, plus vite c'est réglé.
C'est juste du bon sens. Indiquer sa configuration, décrire précisément ses problèmes, donner le maximum d'informations aux personnes qui ne rapportent pas d'argent à te répondre. NB : il y a n'y a pas un support dédié par licence de Cross achetée. Alors la moindre des choses, c'est de leur faciliter le travail, et de ne pas affirmer que c'est normal d'être incomplet ou imprécis.
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation. When you try everything and nothing works, then read the user manual.
La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
-

Lord Impaler

-
by DJ_Dude on 08 Nov 2012, 18:50
Lord Impaler wrote:à mon tour de mettre mon grain de sel ! Croire qu'un support te serait dû parce que tu as payé une malheureuse centaine d'euros serait te mettre le doigt dans l’œil jusqu'au coude. De nombreux logiciels qui coutent plusieurs centaines d'euros n'ont pas un tel niveau de support. Ce que tu vois ici est un privilège.
Déjà, je ne remettais pas en cause le support mais la forme de la réponse et pas son contenu. Lord Impaler wrote:De nombreux logiciels qui coutent plusieurs centaines d'euros n'ont pas un tel niveau de support. Ce que tu vois ici est un privilège.
De plus, ce que tu affirme est faut, je suis un ancien client de la concurrence, et cette concurrence propose un support identique. Je pars du principe que plus c'est clair et explicite dès le départ, plus vite c'est réglé.
Et tu a raisons Lord Impaler wrote:C'est juste du bon sens. Indiquer sa configuration, décrire précisément ses problèmes, donner le maximum d'informations aux personnes qui ne rapportent pas d'argent à te répondre.
Merci pour la leçon, je pense que les questions orientez par le support permettent aussi de donnée les réponses adéquates. Lord Impaler wrote:il y a n'y a pas un support dédié par licence de Cross achetée. Alors la moindre des choses, c'est de leur faciliter le travail, et de ne pas affirmer que c'est normal d'être incomplet ou imprécis.
je rappel mon message d'origine DJ_Dude wrote:Pas mal de plantage pour moi ce weekend dont le problème incompatibilité de la collection lors du retour en 1.7. Version moins stable que la 2.0.1, perte de signale timecode sur CD régulière, obligé de relancer le soft quand déséactiver - activer le contrôle externe ne suffisait pas.
Tu voulais quoi de plus sur mon 1er post,sachant que ma config est affichée. Ensuite, je répond aux questions qui oriente le support vers des propostions de solutions.
PC Portable Dell - Windows 7 64 bits- i5-2430M CPU - 2,40Ghz - 4GO de RAM Carte son U46MKII Platines 1200SL MK2 Technics Platine Pioneer CDJ 800 Table Numark DMX PRO Controleur MIDI Korg Nanopad 2
-

DJ_Dude

-
by Support@MixVibes on 08 Nov 2012, 18:56
Du calme, nous ne sommes pas là pour régler des comptes mais trouver des solutions.
Comme je l'ai dit plus haut, à mon sens : - problème électrique (la carte n'a plus assez de jus pour toutes ses E/S) - carte fatiguée
A valider sur une autre machine/installation/version.
-

Support@MixVibes
-
by DJ_Dude on 08 Nov 2012, 18:57
DJ_Dude wrote:Perte de signale timecode en plein mix où je ne peux plus contrôler la musique via ma platine CD.
Si l'audio n'est pas altéré la carte n'a pas été déconnecté dans ce cas. C'est possible que tu ai changé de port usb et que celui-ci soit plus faiblard au niveau de l'alimentation électrique ? La U46 tourne avec les drivers intégrés dans Cross ou les MV3.0 ?
N'ayant pas tester la U46 sous 2.1 (mais uniquement sous 2.0.1) je ne peux pas dire mais je ferais le test,avec driver intégré, installé à partir de la version 1.5 et utilisé depuis. J'étais connecté sur le même port USB que d'habitude. Les drivers USB utilisés pour la maya sont ceux présent dans la rubrique Download.
PC Portable Dell - Windows 7 64 bits- i5-2430M CPU - 2,40Ghz - 4GO de RAM Carte son U46MKII Platines 1200SL MK2 Technics Platine Pioneer CDJ 800 Table Numark DMX PRO Controleur MIDI Korg Nanopad 2
-

DJ_Dude

-
by Support@MixVibes on 08 Nov 2012, 18:59
Quand tu perds le controle du timecode est-ce que dans la partie préférences/vinyl audio le signal est vraiment absent des fenêtres ou est-il altéré ?
-

Support@MixVibes
-
by Lord Impaler on 08 Nov 2012, 19:28
DJ_Dude wrote:Lord Impaler wrote:De nombreux logiciels qui coutent plusieurs centaines d'euros n'ont pas un tel niveau de support. Ce que tu vois ici est un privilège.
De plus, ce que tu affirmes est faux, je suis un ancien client de la concurrence, et cette concurrence propose un support identique.  C'est de la mauvaise foi caractérisée mais je vais faire semblant de croire que tu ne m'avais pas bien compris : de nombreux logiciels (c'est à dire des OS, des logiciels de son, de traitement d'image, de vidéo, des outils bureautiques...) qui coûtent des centaines d'euros n'offrent pas un niveau de support à l'égale de ce que tu as ici, c'est à dire qu'un être humain va perdre son temps à s'intéresser à ton petit problème. Le fait que tu aies bénéficié d'un support chez la concurrence, j'ai envie de dire : tant mieux ! Si c'était comme ça partout et pour tout, ce serait parfait. Mais ce n'est pas le cas. Le fait que cela te soit arrivé une fois ne veut pas dire que c'est le cas en général. J'espère être suffisamment clair. DJ_Dude wrote:je rappel mon message d'origine DJ_Dude wrote:Pas mal de plantage pour moi ce weekend dont le problème incompatibilité de la collection lors du retour en 1.7. Version moins stable que la 2.0.1, perte de signal timecode sur CD régulière, obligé de relancer le soft quand désactiver - activer le contrôle externe ne suffisait pas.
Tu voulais quoi de plus sur mon 1er post,sachant que ma config est affichée. Ensuite, je répond aux questions qui oriente le support vers des propositions de solutions.
1/plantage, ça ne veut rien dire. C'est comme si tu disais "ça marche pô". Tu as eu un écran bleu ? ton écran s'est éteint ? L'interface s'est figée ? Message d'erreur windows => photos d'écran, rapport d'erreur. Photos d'écran de tes paramètres audio dans Cross, c'est tellement évident que pas la peine de préciser. Une description des différents tests déjà effectués, bien sûr. As-tu seulement utilisé la fonction "rechercher" du forum ? Au fait, tu es au courant qu'on est censé ici écrire en français et avec une orthographe correcte ? Tu sais qu'il existe des correcteurs ? 2/Le problème n'est pas là, que tu ne sois pas tellement dégourdi pour décrire ton dysfonctionnement passe encore, le problème est qu'un professionnel prend le temps de te poser des questions et de rechercher des solutions, et toi tu te vexes pour rien, tu te mets limite en colère à propos du ton que l'on ose employer avec toi. Tu as peut-être l'habitude que l'on te serve avec déférence, moi je trouve ton attitude intolérable. Franchement, pourquoi ne pas simplement dire "merci pour réactivité, bonne journée" ? Problème de fierté mal placée ? "Le client est roi", mais on ne précise pas de quoi.
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation. When you try everything and nothing works, then read the user manual.
La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
-

Lord Impaler

-
by DJ_Dude on 09 Nov 2012, 13:39
Lord Impaler wrote:De nombreux logiciels qui coutent plusieurs centaines d'euros n'ont pas un tel niveau de support. C'est de la mauvaise foi caractérisée mais je vais faire semblant de
Donc de dire que, si certains n'offrent pas un support identique, d'autres l'offre, on peut pas ? Tu fait un comparatif, j'en fait un aussi et le tien ne vaut pas mieux que le mien. J'ai critiqué le "fond" du support moi? juste la forme. Lord Impaler wrote:1/plantage, ça ne veut rien dire. C'est comme si tu disais "ça marche pô". Tu as eu un écran bleu ? ton écran s'est éteint ?
et la suite tu l'évoque pas ? DJ_Dude wrote:perte de signal timecode sur CD régulière, obligé de relancer le soft quand désactiver - activer le contrôle externe ne suffisait pas.
C'est le début d'explication. Le reste, je tente de l'expliquer plus tard. Lord Impaler wrote: Au fait, tu es au courant qu'on est censé ici écrire en français et avec une orthographe correcte ?? Lord Impaler wrote: le problème est qu'un professionnel prend le temps de te poser des questions et de rechercher des solutions, et toi tu te vexes pour rien, tu te mets limite en colère à propos du ton que l'on ose employer avec toi. Tu as peut-être l'habitude que l'on te serve avec déférence, moi je trouve ton attitude intolérable. C'est vrai que j'ai vraiment été dur. Il ne t'en faut pas beaucoup pour te choquer Zorro. Ca va passer. Lord Impaler wrote:Franchement, pourquoi ne pas simplement dire "merci pour réactivité, bonne journée" ? Problème de fierté mal placée ? Parcqu'on m'a donné, sur le coup, une exemple erroné. Même si je n'ai aucun compte à te rendre (et que ton intervention n'apporte rien), j'évoque le fait que ce n'est pas la 1ère fois et que c'est ça qui m'a dérangé. Les explications qu'on me donne ensuite me convenaient, j'y répond, donc de quoi tu te mêle au juste? Tu ne peux objectivement pas juger car tu ne connait le passif d'autre de mes posts qui m'ont amené à ma dernière réaction. Donc, vu que tu sais rien, tu peux donc te passer de commenter. Ne parle pas sans savoir Lord Impaler wrote:"Le client est roi", mais on ne précise pas de quoi.
Tu t'es trompé de forum! Pour te faire plaisir, t'a place est là http://www.jeuxvideo.com/forums.htmJe ne veux régler aucun compte mais aucune raison de me laisser passer pour ce que je ne suis pas.
Last edited by DJ_Dude on 09 Nov 2012, 14:40, edited 2 times in total.
-

DJ_Dude

-
Return to Tout CrossDJ Mac / PC
Users browsing this forum: No registered users and 13 guests
|
|
|