oxdality wrote:hello à tous, donc voilà j'était en train d'essayer la 2.1 et j'avais un souci de son (sifflement)
il faut juste couper le monitoring des entrées.
je tente la 1.7 et il ne veut pas se lancer en me lançant un message d'alerte lier à collection qui voulait pas se charger
Normal, tu lui donnes une collection qu'il ne sait pas gérer puisqu'elle a des éléments nouveaux.
la il y avait une fenêtre ouvert et j'ai cliquer sur enregistrer et du coup plus de collection. Auriez vous une idée pour revenir en arrière?
Il te proposait de créer une nouvelle collection pour la 1.7 et normalement le nom est différent de ta collection courante.
Tu pourrais lire un peu avant de cliquer dans tout les sens.oxdality wrote:j'ai supprimer le fichier collection.crossdb mais par chance je l'avais enregistrer sur un disque dur externe. Merci quand même

mais si tu donnais des noms plus explicite ou que tu retenais le numéro de collection que utilises ça t'éviterais toute ses manipulations hasardeuses.
oxdality wrote:entre temps un autre problème, j'ai voulu regler le temps de latence et depuis sa Cambronne (ne faites pas comme moi ne marchez pas dedans) grave même en remettant les valeurs d'avant.
C'est quoi le problème exactement ?
Alors j'ai relancé la 1.7 et il me dit que le fichier Cross.db est utilisé et bloqué par un autre MixVibes (je suppose la 2.1) et je reperds ma collection et rebelote, j'ai un peu lâché l'affaire. Je sais pas comment faire...
Qu'est-ce qu'il y a de compliqué à comprendre ?
La compatibilité est ascendante.
la 2.1 sait lire une 1.7
La 1.7 ne sait pas lire une 2.1 et va te proposer de créer une nouvelle collection. Tant que tu ne lui donnes pas le même nom que l'ancienne, l'ancienne ne peut pas être perdue/écrasée/détruite.
Sous 2.1 le son est inaudible sa fait un truque un peu lent rempli de cafouillis je sais pas....
Avec la même carte, les mêmes drivers et les mêmes réglages ?