Petits defauts survenu avec Cross 2.1.0 sur MAC

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: Petits defauts survenu avec Cross 2.1.0 sur Mac

Postby tibof on 22 Oct 2012, 12:55

ok merci pour toutes tes réponses en fait concernant la carte j ai oublié de préciser que je tournais avec une Hercules Deejay Trim 4&6 qui diffère légèrement de la U46, sinon pour la valeur du pitch il s agit bien du range que je bloque a 16% et de temps en temps il conserve cette valeur et des fois il se met sur 100%...
tibof

Postby Support@MixVibes on 22 Oct 2012, 14:18

Si tu as fait un SYNC et que tu as dépassé le range, c'est normal, il ajuste le range en fonction du pitch.

Pour la Deejay Trim tu n'as que 2 paires d'entrées, tu es donc forcé de passer par une 3ème puisque les platines occupent déjà celles-ci.
Support@MixVibes

Postby tibof on 22 Oct 2012, 14:31

Je n utilise quasiment jamais la fonction Sync sauf quand je suis en interne mais c est plutôt rare et concernant la carte j ai que 2 entrées alors mon pb d enregistrement ne peut pas se régler avec cette carte ? tu penses a quelle 3eme entrée ?
Parce qu en fait j ai essayé aussi en utilisant l entrée de la 2eme platine pour mixer qu avec une seule, et balancer l autre son en interne sur le soft lecteur de droite, mais même comme ça ça n a pas marcher...
tibof

Postby Support@MixVibes on 22 Oct 2012, 16:44

La 3ème entrée est celle du Mac.
Tu fais une agrégation de ta Trim et de celle du Mac et tu passeras d'une 4/6 (la trim) +une 2/2 (le mac) à une 6/8(ton agrégat).

Si tu veux mixer à une platine dans ce cas l'entrée qui n'as pas de platine deviens l'entrée AUX où tu branches la sortie de ton mixer et c'est elle que tu sélectionnes dans Cross.
Support@MixVibes

Postby tibof on 22 Oct 2012, 19:20

je pense que je vais essayer en utilisant l entrée de la platine de droite déjà, mais par contre peux tu rapidement m expliquer la manip d agrégation puisqu en effet elle apparait dans Cross et dans mes préférences système ?
tibof

Postby tibof on 22 Oct 2012, 20:08

Alors verdict je viens d essayer en tirant un câble de l entrée de la platine droite sur la carte son, relié à 1 sortie de mon mixeur avec comme réglage dans mixvibes l entrée AUX dédié à ce canal a savoir 3/4 et au niveau de la config mixeur je suis en Mixeur externe Sampleur et ben ça marche !!!! (par contre je n ai qu une seule platine il me faudrait une autre carte son je crois ) j ai avancer je suis content ton aide m a été précieuse ;), merci.

J' aurais une dernière question qui n a rien avoir mais pk suis je toujours obliger de cliquer sur ma bibliothèque pour rendre actives les touches claviers haut et bas alors que sur serato ya pas ce soucis ??
tibof

Postby Lord Impaler on 23 Oct 2012, 10:04

Parce que Serato et Cross ne sont pas développés par les mêmes personnes ? En fait figure toi que ce n'est pas la même entreprise, y parait.
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation.
When you try everything and nothing works, then read the user manual.

La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
Lord Impaler

Postby Support@MixVibes on 23 Oct 2012, 14:32

Pour l'agrégation c'est très simple :
- Applications/Utilitaires/Configuration audio et MIDI
- dans la fenêtre clicque sur le + en bas pour créer un agrégat
- ensuite coche la Trim et l'entrée intégrée du Mac pour les déclarer dans l'agrégat

Maintenant dans Cross tu verras une nouvelle carte son 'Périphérique Agrégé'.
Support@MixVibes

Postby tibof on 23 Oct 2012, 15:30

d'accord c est très clair mais ma carte son apparait déjà en agrégé sous Cross donc je n ai peut être pas besoin de répéter la manip ?
de toute manière je suis parvenu a m enregistrer donc encore une fois merci et je ne manquerais pas de te relancer en cas de besoin ;)
tibof

Postby Support@MixVibes on 23 Oct 2012, 16:27

Dans ce cas il faut tâtonner pour trouver les bonnes entrées/sorties et les affecter dans le logiciel.
Support@MixVibes

PreviousNext

Return to Tout CrossDJ Mac / PC