Résolu: CD timecode sur clé USB

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: Résolu: CD timecode sur clé USB

Postby P_Jean on 10 Oct 2012, 19:16

Reste à savoir comment tu as réalisé tes encodages, les performances de la clé USB, la vitesse de transmission des données fichier vers ta platine et platine vers logiciel, etc etc .. ..
Avant de dire que les autres sont mieux et de lire que tu as réalisé au moins 10 tentatives avant de réussir tes conversions ,
il est de bon augure de douter de tes derniers propos ... non ? :lol:

ps : rien de méchant ... (dans les miens propos ..., hein !).

ps n° 2 : je n'ai aucun souci avec mes fichiers convertis en Wav. Et décoche, enlève le Master tempo de tes platines s'il y en a un, au cas où !.
P_Jean

Postby musicman23 on 10 Oct 2012, 19:41

les 10 encodages concernaient le cd timecode mixvibes, car avec le timecode virtual DJ je n'ai eu aucun soucis.

Pour ce qui est des réglages et paramétrages divers je m'occuperai de tout ça quand les enfants seront a l'ecole se sera plus calme :mrgreen: :mrgreen:

Pour ce qui est du software, je préfére de loin Cross a virtual DJ, a moi maintenant de mettre les mains dans le cambouis pour que ça fonctionne nickel

PS: merci pour les conseils, tout est bon a prendre ;)
musicman23

Postby Support@MixVibes on 11 Oct 2012, 11:11

musicman23 wrote:je voulais juste preciser une chose, le timecode sur cle USB avec Cross c'est vraiment pas terrible, le son est "metallique" avec pas mal de petite coupures pendant que je joue un morceau et il ya plein de petit réglages a faire que je n'ai pas effectués.

C'est complètement faux, j'ai effectué l'opération plus d'une fois notamment pour des DJ sponso qui tourne avec des CDJ et n'aime pas le MIDI (en attendant le HID), et ça fonctionne parfaitement.
Ils trouvent ça bien mieux que de transporter des cds, et surtout en cas de soucis ils peuvent toujours re-télécharger le fichier de leur serveurs/pages perso.

J'ai fait un test avec le timecode de virtual DJ sur clé USB et le logiciel Virtual DJ pro, et là aucun problémes, aucun réglages a part le signal timecode, tout fonctionne nickel meme les commandes des platines ( loop, cue, reverse...etc)

Propagande ?

Je suis ALLERGIQUE à iTunes et pourtant le dernier DJ qui me l'a demandé je l'ai fait sur SA machine en live devant lui :
- ouvrir iTunes
- mettre le cd dans la machine
- Réglages d'importations : encodeur WAV / réglages automatique
Ensuite :
- soit tu réponds oui à la demande d'importation du CD
- soit tu clicks droit sur la piste 1 (24:05) 'Créer une version WAV'
Il n'y a pas plus simple.

- tu utilises quoi comme platines ?
- master tempo ou key activé dessus ?
Support@MixVibes

Previous

Return to Tout CrossDJ Mac / PC