Crossfader VCI 300

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: Crossfader VCI 300

Postby TYTWO on 08 Oct 2012, 16:17

Ok, je comprend tout cela.

La VCI 300 est pourtant annoncée comme supportée par Cross...
Sauf le crossfader en faite...

J'avais pourtant pas vu en tout petit

" Attention Cross est susceptible de bugger sur le Cross fader du vci 300 "

Je rigole mais j'en pense pas moins.... A croire que vos développeurs Zap la phase de recettage.
TYTWO

Postby sylMV on 08 Oct 2012, 16:19

TYTWO wrote:A croire que vos développeurs Zap la phase de recettage.

:?:
SylMV

Image
sylMV

Postby TYTWO on 08 Oct 2012, 16:27

TYTWO

Postby sylMV on 08 Oct 2012, 17:18

Désolé on utilise pas ce terme.

Mais faut pas croire qu'on ne le fait pas...
S'il n'y avait que des problématiques de développement ça serait bien plus simple... mais probablement pas viable ...
SylMV

Image
sylMV

Postby Support@MixVibes on 08 Oct 2012, 17:24

Si on commences à enlever tout les trucs qui ne sont pas capable de suivre le protocole MIDI à la lettre, il ne restera plus grand chose...

Faire du hardware c'est une chose, le faire communiquer correctement n'est pas exactement le même métier.

Dans certains cas le constructeur veut bien faire des corrections (firmware) dans d'autres non.
Support@MixVibes

Postby TYTWO on 08 Oct 2012, 17:46

On ne communique pas sur une qualité de son logiciel a s'adapter tout particulièrement a la VCI 300 quand cette fonction est mal réalisée.

Que cela ne fonctionne pas n'est pas mon problème.

Le mien c'est que j'ai acheté Cross car Mixvibes a annoncé la compatibilité avec la VCI 300.

Aujourd'hui je fais remonté un bug qui est minime et plus que chiant.

Et votre réponse c'est" on a pas le temps, si on le fait pour toi on le fera pour d'autres...Ingérable...".

Moi je vous réponds que vous avez pas le choix. Lorsqu'on annonce une fonctionnalité à un client sur un produit et que le produit est défectueux...On corrige.
TYTWO

Postby P_Jean on 08 Oct 2012, 18:28

TYTWO wrote:On ne communique pas sur une qualité de son logiciel a s'adapter tout particulièrement a la VCI 300 quand cette fonction est mal réalisée.

Que cela ne fonctionne pas n'est pas mon problème.

Le mien c'est que j'ai acheté Cross car MixVibes a annoncé la compatibilité avec la VCI 300.

Aujourd'hui je fais remonté un bug qui est minime et plus que chiant.

Et votre réponse c'est" on a pas le temps, si on le fait pour toi on le fera pour d'autres...Ingérable...".

Moi je vous réponds que vous avez pas le choix. Lorsqu'on annonce une fonctionnalité à un client sur un produit et que le produit est défectueux...On corrige.

C'est compréhensible, mais dire qu'ils n'ont pas le choix , faut pas trop pousser mémé dans les orties .... Hein ?

Une compatibilité ne veut pas dire que les fonctions Firmware/interface logiciel dédié (ici ITCH) soient comprises de la même manière avec un autre soft.

Quand Mixvibes sortira un contrôleur dédié avec Vestax, ce sont ceux qui utilisent ITCH qui viendront râler .... LOL
P_Jean

Postby TYTWO on 08 Oct 2012, 18:45

P_Jean ...Oui :) j'abuse

Mais m**de ... tout marche sauf le crossfader qui cut pas d'un coté a cause d'une erreur MIDI en 14 bits.

Une compatibilité sans crossfader.... Attend.... Un battle mixer sans crossfader !!!!
Une voiture sans volant...Ou qui ne tourne que à droite...
TYTWO

Postby P_Jean on 08 Oct 2012, 21:33

TYTWO wrote:P_Jean ...Oui :) j'abuse

Mais m**de ... tout marche sauf le crossfader qui cut pas d'un coté a cause d'une erreur MIDI en 14 bits.

Une compatibilité sans crossfader.... Attend.... Un battle mixer sans crossfader !!!!
Une voiture sans volant...Ou qui ne tourne que à droite...

Je vérifierai, demain, s'il n'y a pas une astuce pour contourner ton problème. (normalement , c'est jouable, mais attends ma confirmation). ;)
P_Jean

Postby Support@MixVibes on 09 Oct 2012, 11:45

TYTWO wrote:Aujourd'hui je fais remonté un bug qui est minime et plus que chiant.

Un bug matériel.

Non MA réponse à été :
si on commence à corriger toutes les erreurs de chaque constructeurs qui ne sont pas capables de suivre un truc normé on est pas couché. C'est valable aussi bien pour Vestax que pour les autres.

Tu va remonter le problème à Vestax et ils vont te dire que de toutes façons c'est fait pour marcher avec Itch et que c'est le cas. POINT.

Je répondrais qu'une compatibilité se fait dans les limites de ce qui est utilisable.
Compatible à 99% sonnerais mieux à tes oreilles ?
Support@MixVibes

PreviousNext

Return to Tout CrossDJ Mac / PC