by jah tovo on 19 Sep 2012, 22:39
Bonjour,
Tout d'abord, un grand big up pour la dernière mise a jour!!!ce sampler, c'est juste ce qu'il manquait!!
Je vous expose mon problème: j'utilise vynil + controleur BCF2000 depuis que j'ai Cross (version 1.4). J'ai fait mon mapping perso, que je reproduis à chaque MAJ. une fois que j'ai effectué mon mapping sur la version 2.0, celui ci ne répond plus!!! Le contrôleur est reconnu (l'onglet BCF2000 clignote quand je touche aux potars), mes affectations sont toujours enregistrées (mais inaccesibles, comme en "sousbrillance"), mais aucune réponse réelle de l'action du controleur vers le logiciel. Face à ce problème, je décide de revenir vers la version 1.7, et rebelote, même problème. Je refait donc mon mapping sur le 1.7, et lorsque pour retester je relance le 2.0, le problème se renouvelle. Jai donc trouvé comme solution alternative de désinstaller le 2.0. et de rester sur 1.7 en attendant que vous m'aidiez... voila!!!
autre question: auriez vous comme projets plus ou moins proche de sortir un contrôleur adapté au 2.0 (4 voies + pads), ce qui en soit pourrait etre la solution a mon problème...