actu Cross 1.5

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: actu Cross 1.5

Postby Lord Impaler on 18 Sep 2012, 11:29

Est-ce que tu peux poster un screenshot de l'onglet "Audio" des préférences de Cross stp.
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation.
When you try everything and nothing works, then read the user manual.

La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
Lord Impaler

Postby Support@MixVibes on 18 Sep 2012, 11:39

mat65 wrote:ok autant pour moi , je m'exprime mal.
donc je reprend: je n'arrive pas à modifier les sources (player/line in) sur Cross 2.0. alors que je l'avais devant le nez sur Cross 1.7.
La fonction doit etre caché par là et je ne la trouve pas.

La fonction est toujours au même endroit, il suffit de cliquer dans l'entête de chaque voie au dessus des vu mètres, là où on voit apparaitre A et B.

Et non toujours pas de doc en français.
Support@MixVibes

Postby mat65 on 18 Sep 2012, 11:43

ok génial ca marche!!!!
merçi pour tous
mat65

Postby mat65 on 18 Sep 2012, 11:47

et merçi les gars pour votre intérêt

ps: dommage pour la doc en français.
mat65

Postby Lord Impaler on 24 Sep 2012, 10:41

Support@MixVibes wrote:
mat65 wrote:je n'arrive pas à modifier les sources (player/line in) sur Cross 2.0. alors que je l'avais devant le nez sur Cross 1.7.
La fonction doit être cachée par là et je ne la trouve pas.

La fonction est toujours au même endroit, il suffit de cliquer dans l'entête de chaque voie au dessus des vu mètres, là où on voit apparaitre A et B.

Ce topic m'a servi hier soir, ayant tenté (et réussi) de faire fonctionner L'U-Mix avec une platine vinyle.

Je vous soumets donc une petite suggestion : d'utiliser le même effet graphique de détourage/relief sur ce bouton que pour tous les autres boutons de l'interface, de manière à ce que l'on voie au premier coup d’œil que c'est cliquable (comme les boutons FX, CUE, lopp auto, SYNC etc.).

Qu'en pensez-vous ?

Lord Impaler

Postby Support@MixVibes on 24 Sep 2012, 11:22

Noté et transmis à qui de droit.
Support@MixVibes

Postby Lord Impaler on 16 Oct 2012, 10:07

Cette évolution a été prise en compte pour la version 2.1 ! :biggrin:

Merci !

Lord Impaler

Cross 2.1

Postby mat65 on 16 Oct 2012, 11:33

salut,

-je voulais savoir si on pouvais ameliorer la latence. J'ai trop de perte quand je scratch ou fais des passe-passe. j'ai essayé de la modifier dans les preferences mais ça empire, je crois pourtant avoir un ordi assez puissant ( 3Giga de ram)et je prend soin de tous fermer avant d'utiliser le programme. Que faire?

-Je cherche a personaliser mes collections: en général je les classes par BPM mais apres avoir fait ce premier tri j'aimerai déplacer quelques chansons mais je n'y arrive pas. Merçi de me dire comment faire.
mat65

Re: Cross 2.1

Postby Support@MixVibes on 16 Oct 2012, 12:12

mat65 wrote:-je voulais savoir si on pouvais ameliorer la latence. J'ai trop de perte quand je scratch ou fais des passe-passe. j'ai essayé de la modifier dans les preferences mais ça empire, je crois pourtant avoir un ordi assez puissant ( 3Giga de ram)et je prend soin de tous fermer avant d'utiliser le programme. Que faire?

Trop vague.

-Je cherche a personaliser mes collections: en général je les classes par BPM mais apres avoir fait ce premier tri j'aimerai déplacer quelques chansons mais je n'y arrive pas. Merçi de me dire comment faire.

Ce que tu veux faire n'est possible que dans les playlists, pas les collections.
Une fois les chansons déplacées tu cliques sur la colonne du tri et tu sélectionnes 'Renuméroter l'ordre des pistes'.
Support@MixVibes

Postby mat65 on 16 Oct 2012, 13:28

-ok merçi pour faire les playlists.
-je me reexplique:

latence scratch:
J'ai le début du scratch qui concorde avec mon repaire sur le vynil et quand je me met a scratcher(serie de scratch aller-retour rapide) je perd mon repaire vynil( il change d'endroit sur le vynil).bien sûr, je parle en milliseconde mais ça peu fausser le scratch.

latente passe-passe:
Qaund je m'enerve un peu et que je tente de reduire le passe-passe(1/4;1/2 temps) le programme a du mal a suivre et perd un peu de précision. Pareil que pour le scratch, le repaire se retrouve faussé.
mat65

PreviousNext

Return to Tout CrossDJ Mac / PC