CDJ 350 / MACBOOK /par MIDI avec Cross - problème de config

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: CDJ 350 / MACBOOK /par MIDI avec Cross - problème de config

Postby Entropy95 on 13 Sep 2012, 21:10

Bon j'ai utilisé un demultiplicateur usb,

JE PEUX CONTRÔLER LE LOGICIEL, tout fonctionne, ça clignote en vert dans le panneau MIDI pour les 2, Cependant sur Midipipe seulement la platine de gauche envoie du MIDI, pas la droite (alors que je contrôle parfaitement le logiciel avec la platine de droite)

Le plus gros problème c'est qu'il n'y a pas de son :X, ni sur le MAC, ni sur les enceintes branchées a la DJM 350, alors que les LED de la DJM350 s'allument quand je lance la musique sur le logiciel

( NB : je note que les LED de DROITE s'allume quand je lance la musique à GAUCHE sur le logiciel, et inversement, je ne comprends pas pourquoi, j'ai bien réglé Channel 1 à gauche et Channel 2 à droite sur les CDJ 350 )

Voilà ça avance, merci a cassis pour ton explication, on n'est pas loin !

Si quelqu'un sait pour le soucis du son je suis preneur ! j'ai hâte d'utiliser tout ça s'il vous plaît, si près du but !!!!!
Entropy95

Postby Entropy95 on 13 Sep 2012, 21:17

Petite précision, dans le casque j'entends la musique de gauche du logiciel sur la channel 2 ( sélectionné sur la DJM 350 ) et inversement, alors que les channels 1 et 2 sont bien sélectionnés sur les platines au préalables.

DONC si on suit mon post précédent entre le logiciel et la DJM 350 c'est inversé, quelqu'un sait comment tout remettre et par ailleurs envoyer le son sur les enceintes ?
Entropy95

Postby Entropy95 on 13 Sep 2012, 21:32

C'EST OFFICIEL, TOUT FONCTIONNE, MERCI CASSIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais juste mal branché sur le multiplicateur (pris dans le mauvais sens) tout fonctionne à la perfection, C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIII

MERCI !!!!!!!!
Entropy95

Postby Support@MixVibes on 14 Sep 2012, 11:30

C'est la journée des résolutions de problèmes miraculeuses ! :lol:
Support@MixVibes

Previous

Return to Tout CrossDJ Mac / PC