vxf controle !!!!! trop instable

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: raz le bol du vxf controle !!!!! trop instable

Postby Support@MixVibes on 21 Feb 2012, 12:56

Plus d'image sur le PC ou sur l'écran externe ?
Support@MixVibes

Re: vxf controle !!!!! trop instable

Postby vincentdj76 on 25 Feb 2012, 16:09

hello !!

j'ai réinstallé le PC complétement ( windows 7 ) il est maintenant entièrement dédié au Vfx.

alors compte rendu d'hier soir :

pour commencer une bonne surprise en voyant qu’après l'installation le bazar démarre normalement . mais mon plaisir a été court .

1h du matin plantage : ce programme a cessé de fonctionner ( plantage cash ) super gros blanc !!

2h du matin plantage : runtime exe erreur ( plantage cash )

j’hésite entre chercher d’où viens ( encore ces galères ) ou lui coller un coup de batte de baseball !

peux être que ma machine a été marabouté . bref raz le bol de mixer la peur au ventre avec ce truc .
si vous avez une solution je suis preneur .
vincentdj76

Postby vincentdj76 on 26 Feb 2012, 00:46

il est 23h45 PLANTAGE
RUNTIME erreur !!!

quelle daude ce truc !!!!!
vincentdj76

Postby yanndj on 26 Feb 2012, 07:46

Alors d'abord on se calme :lol:
C'est vrai que le produit a encore des bugs, c'est fréquent dans l'industrie du logiciel (Microsoft en tete) : pour tenir les délais, ou faire face à la concurrence, les éditeurs mettent sur le marché des produits pas 100% debogués. Mais ca n'en fait pas des merdes pour autant.

D'abord la version 1.3 est beaucoup + stables que les précédentes, si tu ne l'a pas fait dépèche toi de l'installer !

Ensuite, avant de démarrer le logiciel, assure toi d'avoir sur ton écran de diffusion (vidéo projecteur) le fond d'écran Windows, sans la barre de tâches (donc mode bureau étendu, pas mode clone)

Vérifie aussi que le bouton marche/arrêt de la Vfx Control n'est PAS bleu, sinon appuie dessus.

Si au lancement du logiciel la commande est sans effet, avant de vouloir tout réinstaller, débranche sans toucher au PC l'usb (seulement) de la commande, attend 10 secondes, rebranche. Dans 99% des cas j'ai récuperé la commande avec cette manip.

Si le pitch ne fonctionne pas correctement, reset.exe peut aider. Sinon seule une réinstallation résoudra le problème, mais là encore depuis la 1.3 je n'ai plus jamais eu ce problème.

Enfin, oui c'est vrai que parfois, au bout de quelques heures de mix, le logiciel plante. J'ai toujours un cd prêt au cas ou....
yanndj

Postby Perle972 on 01 Apr 2012, 09:58

Je confirme que c'est pénible à la longue. Des réponses sont apportées ici et c'est très bien. Je possède la VFC depuis 2 ans, je ne sort jamais avec sans un soft de rechange ( VCI 300), qui ne m'a jamais posé de problème.
Très bien quand ça marche, mais trop instable !!
Mac book Pro 2,4 ghz intel Core 2 duo, 8 Go 1067Mhz DDR3, DDJ SX, Vfx Control ! Cross DJ 3 Serato DJ
Perle972

Postby tutu13 on 03 Sep 2012, 13:53

idem pour moi : en pleine soirée au bout de 2h;
"Vfx a rencontré un problème et doit se fermer"
j'ai redémarré sous Mac et fini la soirée avec Serato Video.

C'est bien dommage car l'image dans Vfx est meilleure.
Vfx au placard, j'attends comme vous que le problème soit résolu dans la prochaine mise à jour. (avec l'acceptation des titres avec accents, cédilles, etc..)

Mais... le forum anglophone a-t-il relaté ce bug?
tutu13

Postby UncleVibes on 03 Sep 2012, 16:38

On a sous le coude une nouvelle mouture de Vfx. Ce sera un produit sous une plateforme différente et ce logiciel vous sera offert comme update. (et connaitra aussi des développements ultérieurs). Le but, la stabilité, on vous écoute...
C'est pour la fin de l'année 2012 si tout va bien.
UncleVibes

Re: vxf controle / probleme vidéo projecteur

Postby Yos on 24 Sep 2012, 22:18

Salut "GALERIEN" , j'espère que ça c'est arrangé pour toi.
Mon Vfx à toujours bien marché, après quelques galères de démarrage ..... mais bon . J'ai fait plusieurs soirées avec écran Géant tous allais bien et le tout relativement stable.

Depuis 15 jours je galère . quand je lance Vfx tout va bien jusqu'au passage sur le projecteur. là je pert les affichages vidéo de Vfx et si j'insiste le logiciel plante ..... r-installation ............

Au SECOURS
Yos

Re: vxf controle / probleme vidéo projecteur

Postby Support@MixVibes on 25 Sep 2012, 11:26

ALBEROLA wrote:Salut "GALERIEN" , j'espère que ça c'est arrangé pour toi.
Mon Vfx à toujours bien marché, après quelques galères de démarrage ..... mais bon . J'ai fait plusieurs soirées avec écran Géant tous allais bien et le tout relativement stable.

Depuis 15 jours je galère . quand je lance Vfx tout va bien jusqu'au passage sur le projecteur. là je pert les affichages vidéo de Vfx et si j'insiste le logiciel plante ..... r-installation ............

Au SECOURS

Le service commercial m'a parlé de ton cas.
En gros : le Vfx a toujours bien fonctionné et là il ne veut plus rien savoir ?

La première chose à faire est de voir ce que tu as modifié dans ton installation : carte vidéo, drivers, écrans 1 & 2.

Ensuite utilise reset.exe du répertoire Vfx, ça le remettra en configuration par défaut et là tu pourras faire tout tes réglages sur une base saine.

Désinstaller/ré-installer l'application n'avance à rien hormis créer des problèmes d'activation.

Je rappel que dans le cadre de l'utilisation d'un 2ème écran/vidéo-projecteur ou autre, il faut d'abord s'assurer que windows reconnais et identifie correctement les 2 écrans, puis il faut étendre son bureau sur l'écran qui n'est pas le principale.

Ensuite dans Vfx un double click sur la fenêtre master va envoyer son contenu sur la 2ème sortie.

Vfx ne gère pas d'écran (c'est Windows qui le fait),Vfx lui il se contente de parler aux drivers de la carte graphique.

Je rajoute qu'il ne faut surtout pas s'amuser à brancher/débrancher des écrans à chaud pendant que Vfx tourne : on configure d'abord les écrans puis on lance Vfx.
Support@MixVibes

Postby Yos on 26 Sep 2012, 22:38

merci pour le petit bouton reset

Quelle prise de tête, c'est une chance de tomber sur ce message
j'ai retrouver les fonctions effets/video
unpeu galère la communication entre utilisateur et technicien

je vous tiens informer pour la partie projection sur rétro.

Eric
Yos

PreviousNext

Return to Tout CrossDJ Mac / PC