Besoin de votre aide MIDI map

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: Besoin de votre aide MIDI map

Postby P_Jean on 27 Jul 2012, 10:41

Fred,
si tu programmes des CC à la place des Notes, la sauce ne va pas trop être bonne ... ... :D
P_Jean

Postby Support@MixVibes on 27 Jul 2012, 10:59

Effectivement c'est ma faute, je copie/colle du code que j'ai sous la main et j'edite en gros pour montrer la logique, c'est un guide, je n'ai pas toujours le temps d'aller chercher le bon controleur, trouver la doc du constructeur et en plus faire le codage.

Je veux bien t'apprendre à pécher mais je ne donne pas de poisson...
Contrairement aux autres codes que j'avais mis, le dernier FONCTIONNE puisque pour celui là j'ai du aller chercher un Launchpad. :rolleyes:

Il n'y a que P_Jean qui peut faire un mapping sans le controleur et de tête. Moi non ! :lol:
Support@MixVibes

Postby fred22 on 27 Jul 2012, 15:13

ah d'accord,du coup peut-etre qu'à un moment j'avais entré les bonnes lignes de commandes mais comme j'avais mis en CC ca ne fonctionnait pas :confused: ,

mais en ce qui concerne les "CC" ou "Notes",ca dépend du controleur,non?
parce que pour entrer mes lignes de commandes j'avais pris exemple sur le DENON DN-HC1000,et là c'est en "CC"

sinon désolé d'avoir fait mon boulet et merci P_Jean et Support de m'avoir aidé malgré que j'ai du vous énerver,

encore merci Support d'avoir pris la peine de te procurer un launchpad et de faire la programmation juste pour me donner un exemple
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
fred22

Postby Support@MixVibes on 27 Jul 2012, 15:30

Pour t'aider sur PC il y a Midiox et sur Mac Midipipe. Ce sont des utilitaires gratuits qui te permettent de trouver plus facilement les valeurs des boutons/leds.
Support@MixVibes

Postby P_Jean on 27 Jul 2012, 16:39

fred22 wrote:ah d'accord,du coup peut-etre qu'à un moment j'avais entré les bonnes lignes de commandes mais comme j'avais mis en CC ca ne fonctionnait pas :confused: ,

mais en ce qui concerne les "CC" ou "Notes",ca dépend du controleur,non?
parce que pour entrer mes lignes de commandes j'avais pris exemple sur le DENON DN-HC1000,et là c'est en "CC"

sinon désolé d'avoir fait mon boulet et merci P_Jean et Support de m'avoir aidé malgré que j'ai du vous énerver,

encore merci Support d'avoir pris la peine de te procurer un launchpad et de faire la programmation juste pour me donner un exemple

ça , c'est clair que pour énerver, y'a pas Photo ... Mais en contre partie, si nous ne t'apprécions pas, t'aurais NADA PEAU DE BALLE ... Donc !!! LOL

Sinon, pour te répondre, Les CC , les Notes, les Program Change, etc, etc, etc, peuvent très bien se marier sur un même contrôleur.
Un APC 40, par exemple, possède les deux (CC et Notes).
Un Synthé utilise bcp plus de paramètres ....

Voilou.
@+
P_Jean

Postby fred22 on 27 Jul 2012, 21:41

et ca t'embeterais de m'expliquer si on peut savoir s'il faut mettre en CC , NOTES etc...?
et si oui comment?

parce que je ne sais pas si il y un rapport avec ca mais j'ai (enfin) réussi à mapper les LEDS de mes hot-cues et des pads des sampler mais pas pour le mode de déclanchement des pads et du rollingfrequency :rolleyes: ,

@Support,je vais regarder MidiOX,je crois que je l'ai en plus
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
fred22

Postby P_Jean on 28 Jul 2012, 16:37

fred22 wrote:et ca t'embeterais de m'expliquer si on peut savoir s'il faut mettre en CC , NOTES etc...?
et si oui comment?

C'est expliqué sur ta notice.
P_Jean

Postby djreff on 29 Jul 2012, 00:04

P_Jean wrote:en fait , oui, ton mapping n'est pas bon .... les balises <output-mappings> ne sont pas placées comme il faut .... regarde bien , et tu vas trouver ton erreur.

Merci encore de ton aide mais je ne trouve toujours pas.....
:evil: :evil:
DJ reff
PC intel PC intel i7 3770k cpu @3.50ghz 8 gig ram mix vibe cross- denon MCX 8000 controller, with more than 40000dance tracks
djreff

Postby P_Jean on 29 Jul 2012, 13:08

djreff wrote:
P_Jean wrote:en fait , oui, ton mapping n'est pas bon .... les balises <output-mappings> ne sont pas placées comme il faut .... regarde bien , et tu vas trouver ton erreur.

Merci encore de ton aide mais je ne trouve toujours pas.....
:evil: :evil:

Je serais toi, je vérifierai le Darouter de ton Stanton.
P_Jean

Postby djreff on 30 Jul 2012, 04:50

P_Jean wrote:
djreff wrote:
P_Jean wrote:en fait ,

Je serais toi, je vérifierai le Darouter de ton Stanton.

si j'utilise MIDI ox mon led me donne une valeur g#2 donc je prends pour acquis que darouteur fontionne,,,,,,

aussi je suis capable de sortir les autres valeurs des leds ie: cue 2 et 3 ainsi de suite,,,,,,,,,,mais je suis toujours incapable de faire fonctionné les leds,

En passant touts les leds fonctionnent sous tracktor.......

Je suis ouvert a toutes propositions... :lol: :lol: :lol:

Merci encore a vous tous
DJ reff
PC intel PC intel i7 3770k cpu @3.50ghz 8 gig ram mix vibe cross- denon MCX 8000 controller, with more than 40000dance tracks
djreff

PreviousNext

Return to Tout CrossDJ Mac / PC