DVS / HOME / 3DEX / 3DEX LE / Producer
by djkalips on 13 Jul 2012, 10:28
Je viens de recevoir comme tout le monde le message pour informer que DVS est mort ! et que Cross va prendre la relève et que DVS ne va plus être upgrader et donc tout bonnement ABANDONNER ! C'est pas tolérable sa en plus nous devons encore payer parce que vous nous fournisser un logiciel qui été fait parfait pour les petits budget et pour les débutants en times code mais que vous voulez mettre au feux , non c'est pas sérieux. Faite une upgrade gratuit pour ce qui ont acheter DVS neuf, si vous tuer le logiciel. Je comprend votre envie de chatouiller les grands du Time code telle que Serato mais c'est bêtes de tuer un logiciel 
-

djkalips
-
by UncleVibes on 13 Jul 2012, 10:36
Ce n'est pas si simple. Le logiciel a été bradé ces dernieres années. On a la conscience tranquille et des conditions d'upgrade excellentes pour les déçus.
-
UncleVibes

-
by MixVinz on 13 Jul 2012, 10:45
Bonjour,
Pour le formuler autrement, DVS n'est pas mort, il ne recevra certes plus d'updates, mais un produit ne peut pas vivre pour toujours.
Nous avions la ferme intention de proposer une dernière mise à jour pour DVS, et regrettons qu'elle n'ait pu voir le jour, nos efforts ayant été concentrés vers l'avenir, c'est à dire Cross.
Nous pensons cependant avoir, et ce depuis la création de MixVibes, une politique commerciale très souple et en faveur de nos utilisateurs: tous les utilisateurs de DVS, après près de 10 ans d'existence, n'ont jamais eu à payer quoi que ce soit de plus. Il est parfois bon de rappeler que certaines marques font payer les upgrades, d'autres même les updates. Ce n'est pas le cas de MixVibes.
Or, nous parlons aujourd'hui non pas d'une upgrade vers un même produit (l'upgrade entre Cross 1.7 et 2.0 est gratuite), mais d'une 'Cross-grade' (passage d'une édition de logiciel à une autre).
Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure d'offrir encore une fois ce produit à titre gracieux Beaucoup de nos utilisateurs comprennent parfaitement cette démarche, et nous vous sommes d'avance reconnaissants de bien vouloir également le comprendre.
Merci
- Seriennummer in Eurem Profil eingetragen? - Aktuellste Software Version und Treiber installiert? (Download Center) - Problem bitte KURZ und DEUTLICH erklären! - MixVibes Version, Hardware, Treiber Version? - Immer einen Konfig Report mitposten!
-

MixVinz

-
-
by djkalips on 13 Jul 2012, 10:56
je comprend je trouve sa bêtes d'abandonner DVS 
-

djkalips
-
by MixVinz on 13 Jul 2012, 11:00
djkalips wrote:je comprend je trouve sa bêtes d'abandonner DVS 
certes, DVS est un beau logiciel. C'est pourquoi nous avons retranscrit ses gênes dans Cross, aussi bien en termes d'ergonomie que de qualité de son, réactivité scratch, etc etc... pour que nos utilisateurs s'y retrouvent, et même plus, soient encore plus comblés! Si tu nous as fait confiance depuis l'achat de ton DVS, tu peux nous faire confiance sur Cross, tu ne seras pas décu!
- Seriennummer in Eurem Profil eingetragen? - Aktuellste Software Version und Treiber installiert? (Download Center) - Problem bitte KURZ und DEUTLICH erklären! - MixVibes Version, Hardware, Treiber Version? - Immer einen Konfig Report mitposten!
-

MixVinz

-
-
by Support@MixVibes on 13 Jul 2012, 11:35
Cependant rien n'empêche d'utiliser DVS tel qu'il est si on en est content, il ne va pas s'arrêter de fonctionner !
C'est comme jouer avec une Super Famicom, faire de la musique avec un Atari ST ou surfer en 56k...
-

Support@MixVibes
-
by MixVinz on 13 Jul 2012, 11:48
MixVinz wrote:Support@MixVibes wrote:Cependant rien n'empêche d'utiliser DVS tel qu'il est si on en est content, il ne va pas s'arrêter de fonctionner !
C'est comme jouer avec une Super Famicom, faire de la musique avec un Atari ST ou surfer en 56k...
Exactement, DVS marche super bien en l'état, rien n'empêche de garder son set up actuel, c'est sans obligation d'achat d'upgrade  ...sans compter que dans 10 ans, DVS sera aussi recherché par les nostalgiques que la bonne vieille méga drive;c'est un investissement d'avenir 
-

MixVinz

-
-
by Nordhal on 13 Jul 2012, 11:50
D'ailleurs, à quand la version Cross sur Atari ST 1040 ?
-
Nordhal
-
by djkalips on 13 Jul 2012, 13:48
^^ C'est vrai je vous est fait confiance je n'est pas été déçu ! Donc j'espère que vous pousserais le projet Cross au maximum 
-

djkalips
-
Return to Tout MixVibes 7
Users browsing this forum: No registered users and 3 guests
|
|
|