Core59 wrote:Seulement voila, rien ne fonctionne comme je le souhaite.
Tout est dit, on ne fait pas un logiciel pour TOI...
Core59 wrote:plus j'avance, moins on a de liberté pour faire un mapping.
Je ne suis pas sûr de comprendre... Vu tous les contrôleurs qui sont déjà mappés, ça m'étonnerait qu'il y ait de moins en moins de libertés....
Core59 wrote:des choses banales deviennent impossible...
Ce que tu trouves banal ne l'est peut-être pas ...
Core59 wrote:au lieu d’implémenté des nouvelles fonctionnalités, il serais judicieux, de partir sur une bonne base ouverte a toute sorte de mapping..
Je te serai gré de ne pas donner de leçon... Si tu te crois plus fort que tout le monde, vient travailler chez MixVibes, on est toujours en recherche de gens compétent pour compléter l'équipe ....!!
Core59 wrote:logiquement les 2 decks sont, suivant les fonctionnalités, indépendant l'un de l'autre....
C'est ton avis mais rien de "logique" là dedans !
Core59 wrote:Alors que, un shift du deck A interviens sur le Deck B, et vice versa....c'est dingue...
Si tu levais un peu les yeux et regardais d'autres contrôleurs tu verrais que la plupart du temps, un shift agit sur tout le contrôleur.
C'est exactement le même principe que la touche "shift" de ton clavier d'ordinateur...
Core59 wrote:un problème de plus...a signaler...
Signales, signales, mais c'est pas comme ça que tu arriveras à faire ce que tu souhaites...
Et entre nous, "Un problème de plus", c'est une attaque gratuite, non ?
Core59 wrote:même une petite 4Mx ne peut être mappé comme on le veux...
Si tu refuses les solutions qu'on te propose...