Résolu-MIx AVEC UNE PLATINE SUR Cross

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: MIXER AVEC UNE PLATINE SUR MIXVIBES

Postby anyzuka on 04 Jul 2012, 20:08

UncleVibes wrote:Regardes donc tes options sons c'est là le problème.

Ok je chipotes un peu tout dans les options audio de Cross mais
toujours pas de son... Désolé de peut être saouler avec un truc évident pour certaines personnes mais j'ai vraiment du mal :confused:

P.S.: J'arrive même à cloner le premier lecteur vers le deuxième avec le clavier mappé.
C'est donc un problème de branchement pour le son :/
anyzuka

Postby snoot59 on 04 Jul 2012, 21:59

anyzuka wrote:1) j'ai branché ma technics mk2sur la um46k2 (input 1 1/2) Dois-je brancher mon ordi sur la input 2 pour avoir du son?

non le PC reste branché en usb sur ta carte son et des sorties 1/2 et 3/4 doivent etre brancher sur ta mixette

le reste semble correct
MuSiC Is ThE AnSwEr !

SONY VAIO TZ21MN centrino duo @ 1,06ghz 2Go ram
WIN 7 PRO
U46DJ MKII pilote ESI V3.0
ECLER NUO 4.0
2 TECHNICS SL1210 MKII white edition (BLUE LIGHTS)
AKAI MPK MINI

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
snoot59

Postby anyzuka on 04 Jul 2012, 22:25

snoot59 wrote:
anyzuka wrote:1) j'ai branché ma technics mk2sur la um46k2 (input 1 1/2) Dois-je brancher mon ordi sur la input 2 pour avoir du son?

non le PC reste branché en usb sur ta carte son et des sorties 1/2 et 3/4 doivent etre brancher sur ta mixette

le reste semble correct

Ok ca marche, Nickel Un grand merci!!!!!!
Donc pour récapituler, il faut quand même brancher une rca d'une des sorties de la carte u46mk2 vers la table de mixage car la carte reliée en usb fournit le signal sonore ( de la platine manquante en se servant du deck comme lecteur de fichiers) vers la table qui va l'acheminer jusqu'aux baffles.
C'est là où je n'avais rien branché...
Et donc désolé de n'avoir pensé à cela.

En tout cas un grand merci à tous pour l'attention et la patience :razz:, vous avez tous mes encouragements pour poursuivre le boulot que vous faites déjà très bien! :cool:

je pense que l'on peut dire que le sujet est résolu afin de l'épingler. (dois-je d'ailleurs cocher quelque chose pour le faire?)

A bientôt

Zuka ;)
anyzuka

Re: Résolu-MIx AVEC UNE PLATINE SUR Cross

Postby Support@MixVibes on 05 Jul 2012, 11:29

AAaaaaahhhhhhh !!! :biggrin:
Oui effectivement même si tu n'as qu'une seule paire d'entrées (correspondant à la platine physique), il te faut tout de même les 2 paires de sorties (une pour chaque lecteur).
Support@MixVibes

Postby anyzuka on 06 Jul 2012, 18:41

Support@MixVibes wrote:AAaaaaahhhhhhh !!! :biggrin:
Oui effectivement même si tu n'as qu'une seule paire d'entrées (correspondant à la platine physique), il te faut tout de même les 2 paires de sorties (une pour chaque lecteur).

Je ne savais pas que la u46mk acheminait quand même le signal dans l'entrée non utilisée par usb. Je dormirai moins c** ce soir :lol:
anyzuka

Postby Support@MixVibes on 09 Jul 2012, 11:43

Elle ne le fait pas, elle n'utilise qu'une seule entrée dans ton cas MAIS les 2 sorties. C'est l'entrée que l'on bascule d'un lecteur à l'autre.
Support@MixVibes

Previous

Return to Tout CrossDJ Mac / PC