Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
by sylMV on 28 Jun 2012, 11:48
Michael_mikko wrote:Je passe par les locator, et la plus de soucis mais j'utilisais aussi le rechargement du son avec 1.7. En fait s'était plus instantané avec la 1.7, mais bon trop de parametres entrent en jeu !
Salut, a l'occasion, tu aurais la possibilité de faire une petite vidéo montrant ton problème de "latence" ? C'est cool si la solution locators te satisfais mais on aimerait quand même comprendre ce qui se passe, et s'il y a vraiment un bug ! Merci d'avance !
-

sylMV

-
by Michael_mikko on 28 Jun 2012, 12:32
sylMV wrote:Michael_mikko wrote:Je passe par les locator, et la plus de soucis mais j'utilisais aussi le rechargement du son avec 1.7. En fait s'était plus instantané avec la 1.7, mais bon trop de parametres entrent en jeu !
Salut, a l'occasion, tu aurais la possibilité de faire une petite vidéo montrant ton problème de "latence" ? C'est cool si la solution locators te satisfais mais on aimerait quand même comprendre ce qui se passe, et s'il y a vraiment un bug ! Merci d'avance !
Sans soucis ! Quand j'aurais le temps, car en ce moment, c'est la course !
-

Michael_mikko

-
by DJ_Dude on 28 Jun 2012, 22:27
UncleVibes wrote:La documentation sera à terme en français. L'empilement de versions différentes de Cross ne change rien.
Je comprend pas la réponse de l'empilement des versions.Le problème c'est que ça fait plus d'un an que vous promettez que ça va venir a chaque fois que la question est posée et c'est pas très correct pour les utilisateurs à qui vous répondez !je préféraient largement "pas prévu pour le moment" qui serai plus honnête.Parce que nous on l'attend
PC Portable Dell - Windows 7 64 bits- i5-2430M CPU - 2,40Ghz - 4GO de RAM Carte son U46MKII Platines 1200SL MK2 Technics Platine Pioneer CDJ 800 Table Numark DMX PRO Controleur MIDI Korg Nanopad 2
-

DJ_Dude

-
by Michael_mikko on 29 Jun 2012, 08:05
DJ_Dude wrote:UncleVibes wrote:La documentation sera à terme en français. L'empilement de versions différentes de Cross ne change rien.
Je comprend pas la réponse de l'empilement des versions.Le problème c'est que ça fait plus d'un an que vous promettez que ça va venir a chaque fois que la question est posée et c'est pas très correct pour les utilisateurs à qui vous répondez !je préféraient largement "pas prévu pour le moment" qui serai plus honnête.Parce que nous on l'attend
En fait "L'empilement de versions différentes de Cross ne change rien" c'est une autre réponse à une autre question  !!! La doc en français arrive, mais entre-nous... plus ergonomique et instinctif ça va être difficile ! Et puis c'est mon avis mais : Cross est un logiciel de plus en plus pro, donc pour public averti !
-

Michael_mikko

-
by UncleVibes on 29 Jun 2012, 08:54
La doc en français arrive
On n'a pas commencé la traduction mais effectivement c'est en devenir. Cette documentation est beaucoup plus complète que la précédente!
-
UncleVibes

-
by DJ_Dude on 30 Jun 2012, 08:53
j'utilise le pad nano korg 2 configuré en MIDI pour mes positionner sur points cue.si je ne rencontre aucun problème sur 1.7,je suis obligé d'appyuer plusieurs fois sur la touche de mon pad pour qu'il me positionne sur le point cue en version 2.0 Il y a donc un petit souci je pense
PC Portable Dell - Windows 7 64 bits- i5-2430M CPU - 2,40Ghz - 4GO de RAM Carte son U46MKII Platines 1200SL MK2 Technics Platine Pioneer CDJ 800 Table Numark DMX PRO Controleur MIDI Korg Nanopad 2
-

DJ_Dude

-
by UncleVibes on 30 Jun 2012, 09:51
Le soucis doit venir de ta programmation ou de ta mécanique car cette fonction MIDI roule chez moi.
-
UncleVibes

-
by _-_ChRiS_-_ on 01 Jul 2012, 23:36
Essaie en désactivant le quantize !
_-_ChRiS_-_ (Chris Kazvon)
>Contrôleurs: U-Mix Control Pro 1 // Novation Dicers // AkaI LPD8
>Logiciels: Mixvibes Cross // Serato Scratch Live
>PC: Antique Acer 5920, Core 2Duo 2GHz / 2Go de RAM (et 5ms de latence en timecode !)
-

_-_ChRiS_-_

-
by DJ_Dude on 02 Jul 2012, 11:33
_-_ChRiS_-_ wrote:Essaie en désactivant le quantize !
Peux tu me rappeler à quoi sert cette fonction ? Pour le sampleur, je trouve dommage de ne pouvoir redimensionner cette zone pour pouvoir la réduire tout en la maintenant visible.
-

DJ_Dude

-
by sosobynight on 03 Jul 2012, 00:59
Salut,
Je suis DDJ ergo, j'attendais avec impatience la nouvelle version de Cross pour utiliser la boite a effet qui se trouve dans la partie supérieure du contrôleur. Lorsque que j'appuie sur le premier effet il est parametre directement sur l'effet echo. on tourne le potentiel pour donner plus ou moins d'effet. Je trouve que la qualité d'effet est faible. Ensuite lorsque j'appuie sur le bouton du deuxième effet, l'effet flanger est activé mais rien se passe. le potentiel ne change pas , pas de variation d'effet. Même si je coche "utiliser les effet à deux boutons". Même cette dernière pas évident. Et pareille lorsque j'appuie sur le troisième bouton de la boite a effet.L'effet se sélectionne mais rien se passe. J'ai utiliser le potentiel "filtre". j'aurais avoir un vrai filtre.
Les petits soucis peuvent ils être résolu ?
Sinon Cross reste agréable a utiliser.
merci par avance pour votre travail.
-

sosobynight

-
Return to Tout CrossDJ Mac / PC
Users browsing this forum: No registered users and 9 guests
|
|
|