Cross 2.0

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: Cross 2.0

Postby Support@MixVibes on 27 Jun 2012, 12:38

Michael_mikko wrote:Merci pour la réponse, dommage que cette histoire de temps de latence pour le chargement des tracks soit un des point important pour moi ! Bon, ben on verra, mais je resterais surement en 1.7 !

Ca dépend essentiellement des capacités de ta machine.

Sinon, serait-il possible de pouvoir désactiver certaines fonctions comme la synchro / SNAP / QUANTIZE

Il suffit de cliquer dessus.

qui tourne tout le temps et qui prend de la ressource afin de limiter les latences (parce que ce n'ai pas le matériel, ça viens du logiciel !), car ce genre de fonction je ne les utilises vraiment jamais !

Si tu n'arrives pas à les désactiver comment peux tu affirmer que c'est à cause d'eux ? Il faut pouvoir comparer avant d'affirmer.

Tu peux expliquer point par point ta technique de beat juggling en utilisant le clonage stp ?
Support@MixVibes

Postby Michael_mikko on 27 Jun 2012, 13:49

Merci pour toutes tes réponses !!!

En ce qui concerne le beatjungling je charge sur la platine A le son, il tourne, et quand je veux passer de A à B, je charge le même son sur la platine B avant de décaler, et ce petit temps de latence, c'est quelque chose que je n'avais pas sur 1.7. Exemple : si je me suis trop décalé, j'ai juste à recharger le son et je remet un coup de pitch sur le vinyle. (Peu être pas la bonne méthode :( )

Mais bon, je pense que c'est du au chargement des pistes, j'ai l'impression que c'est plus long avec la nouvelle version (peu être juste une impression) pour info je suis sur pavillion dv7 (i7 / 6G) et je n'ai que Cross et iTunes d'installé dessus (pas d'internet, PC uniquement dédié à Cross) :) . En soit pas forcément grave c'est juste une question d'habitude ! Mais je vais quand même ré-affiner la machine encore un peu !

Sinon cette version est vraiment bien, le travail sur le sampler est super, j'attends de la tester avec hâte en soirée ! :) :cool:
Michael_mikko

Postby Support@MixVibes on 27 Jun 2012, 13:54

Tu n'as réellement aucun son quand tu passes de A à B ?
Normalement c'est instantané et même si tu n'as pas encore l'affichage, le son tourne déjà.

Tu as essayé avec les locators ?
Support@MixVibes

Postby DJ_Dude on 27 Jun 2012, 14:28

DJ_Dude wrote:
krisone wrote:Existera t'il un manuel en français...

même question

Je relance n'ayant pas eu de réponse, je pense que cela peut interresser plusieurs utilisateurs non bilingues.
PC Portable Dell - Windows 7 64 bits- i5-2430M CPU - 2,40Ghz - 4GO de RAM
Carte son U46MKII
Platines 1200SL MK2 Technics
Platine Pioneer CDJ 800
Table Numark DMX PRO
Controleur MIDI Korg Nanopad 2
DJ_Dude

Postby chris67800 on 27 Jun 2012, 16:09

DJ_Dude wrote:
DJ_Dude wrote:
krisone wrote:Existera t'il un manuel en français...

même question

Je relance n'ayant pas eu de réponse, je pense que cela peut interresser plusieurs utilisateurs non bilingues.

:eek:

loi toubon http://www.leguide.com/information/fr/textes-de-loi/notice-en-francais/
chris67800

Postby Michael_mikko on 28 Jun 2012, 07:25

Support@MixVibes wrote:Tu n'as réellement aucun son quand tu passes de A à B ?
Normalement c'est instantané et même si tu n'as pas encore l'affichage, le son tourne déjà.

Tu as essayé avec les locators ?

Je passe par les locator, et la plus de soucis mais j'utilisais aussi le rechargement du son avec 1.7. En fait s'était plus instantané avec la 1.7, mais bon trop de parametres entrent en jeu !

Question peu etre conne lol mais le fait d'avoir laisser toute les anciennes version n'impacte pas les versions plus récentes ?

Sinon, plus je mix avec cette version plus je la trouve aboutie !

Vivement sortie commercial pour que je vois tout ca en soirée! Est-il question d'un nouveau controlleur mixvibes du style traktor x1 avec cette nouvelle version de Cross ?
Michael_mikko

Postby UncleVibes on 28 Jun 2012, 09:11

La documentation sera à terme en français.
L'empilement de versions différentes de Cross ne change rien.
UncleVibes

Postby Michael_mikko on 28 Jun 2012, 09:20

UncleVibes wrote:L'empilement de versions différentes de Cross ne change rien.

Merci pour les réponses !
Michael_mikko

Postby Support@MixVibes on 28 Jun 2012, 11:06

Michael_mikko wrote:Est-il question d'un nouveau controlleur mixvibes du style traktor x1 avec cette nouvelle version de Cross ?

On y réfléchis...
Support@MixVibes

Postby Michael_mikko on 28 Jun 2012, 11:32

Support@MixVibes wrote:
Michael_mikko wrote:Est-il question d'un nouveau controlleur mixvibes du style traktor x1 avec cette nouvelle version de Cross ?

On y réfléchis...

Ça serait vraiment génial...
Michael_mikko

PreviousNext

Return to Tout CrossDJ Mac / PC