Core59 wrote: Il serais utile de choisir la longueur d'une boucle avec un potar sans butée, j'ai pas encore essayé...
Fonction autoloop Select ---> Integer Map Fader/Knob ---> Output Range Begin = 0 , Range End = 11.
En fait, cela ne fonctionne pas chez moi... C'est Fonction auto loop select Inc-dec integer fader/knob Back: 0x7f à 0x3f For:0x1 à 0x3f Step :1 Un sens pour augmenter la longueur et inversement.
dans ce cas tu peux tenter : back de 7f à 7f forth de 1 à 1 (pas certain des valeurs) ou sinon la première valeur de chaque sens que tu doubles (c'est le principe).
Je viens de voir que nous pouvons utiliser beaucoup plus de bouton SHIFT sur Cross.V2 Cela va etre utile pour notre petite 4Mx... Je viens de rencontrer un "probleme", pour allouer les leds au FX.. Mes boutons sont en CH1, quand j'edite le mapping, tout est codé en CH2...Donc rien ne s'allume...Du moins c'est ce que je pense... Enfin, bref...je sais pas si c'est un probleme...mais je verrais plus clair demain... J'attends la version RTM pour faire un mapping propre...ne reste que ce probleme de Jog pour que tout soit parfait....