Help craquement

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Help craquement

Postby stephane53 on 06 Jun 2012, 11:26

Bonjour à tous , voilà , je viens de upgrader vers Cross :) seulement , depuis , j'ai des craquements style vieux vynils , alors que je fonctionne en cd timecode . J'ai augmenter le buffer à fond ce qui réduit un peu ce craquement , mais je ne peux pas plus :cry:

Mon enregistrement est bien à 9 et les niveau lecture tous a fond comme préconisé .

Dernière précision , je n'avais pas ce problème avec dvd Ultimate et j'ai la version 1.7.0 n'ayant pas pu trouver comment faire pour télécharger la mise à jour 1.7.1 ;)

Merci d'avance pour vos réponses :)
stephane53

Re: Help craquement

Postby stephane53 on 06 Jun 2012, 15:54

Hourra , j'ai réussi à trouver la mise à jour , tout marche nickel , me reste cependant un soucis , le réglage du gain , j'aimerais qu'il reste sur zéro , hors dès que je change de morceau , soit il augmente où baisse , c'est assez gênant :evil:

Je fais donc appel à vous après n'avoir rien trouvé dans les préférences au niveau des réglages ;)

Merci par avance :)
stephane53

Postby P_Jean on 06 Jun 2012, 16:21

Option dans la V2 qui arrive ....
P_Jean

Postby daverudeboat on 06 Jun 2012, 16:40

Salut,
je ne sais si on parle de la même chose, enfin si tu parles du gains de tes tracks, analysées le gain est différent pour chacune d'entre-elles, normal, cependant tu peux tout mettre à zéro via l'éditeur d'info, à droite entre analyse et preview......
exemple: prend une playlist, sélectionne tout,ouvre l'éditeur d'info,descend jusqu'au gain, tape 0, applique les changements en bas de fenêtre info......tout est à zéro.....
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
daverudeboat

Postby stephane53 on 06 Jun 2012, 17:11

Ouf , merci à toi daverudeboat :) j'ai failli me taper tous les morceau 1 par 1 :lol:

Bon et bien on verra ce que donne la V2 si toutefois elle sort un jour et si elle n'apporte pas plus de bugs que celle ci, car sur la version d'essai 1.7.0 les gains étaient nickel , donc à quoi bon apporter une nouvelle version si c'est pour faire moins bien :rolleyes:

Merci pour vos réponses les amis ;)
stephane53

Return to Tout CrossDJ Mac / PC