U46mk2 enregistrement.

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: U46mk2 enregistrement.

Postby graftist on 11 May 2012, 19:13

ba quand j'utilise l'asio pour enregistrer avec live, je n'utilise a ce moment aucune autre application... mais lorsque je selectionne en entrée dans ableton, dans le pilote asio il me le met hors service ou un truc comme ca (enfin une croix rouge quoi :neutral: )
graftist

Postby Support@MixVibes on 21 May 2012, 11:26

Mais as tu installé des drivers asio ?
Support@MixVibes

Postby graftist on 21 May 2012, 14:27

oui bien sur !! c'est asio que j'utilise pour Cross
graftist

Postby Support@MixVibes on 21 May 2012, 15:34

J'ai vraiment du mal à comprendre où ça coince chez toi alors que j'arrive à l'utiliser dans live avec les drivers MixVibes, ESI, Asio4all.
U46_live_MV.JPG

U46_live_ESI.JPG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Support@MixVibes

Postby graftist on 23 May 2012, 21:01

ba justement j'arrive a selectionner asio dans le type de pilote et peripheriques audio, mais lorsque je dois selectionne entrée soit hi-z de la u46 je n'arrive dans aucune des configurations à entendre ma gratte ( en ne passant pas par asio j'ai reussi à le faire marché mais il y a une très grosse latence que je n'arrive pas à diminuer...)
graftist

Postby Support@MixVibes on 24 May 2012, 11:34

Si tu n'entend pas l'instrument assez fort c'est qu'il y a certainement un soucis d'impédance entre les 2 éléments.

La latence en asio dépend essentiellement des réglages sur le pilote qui dépendent des performances de ta machine.
Tu as quelle valeur à la ligne Taille mémoire tampon dans live ? (256 sur mon imprim-écran).
Support@MixVibes

Postby graftist on 29 May 2012, 13:12

Je suis a 256 aussi. Mais cela vient peut être de mon ordi dans ce cas, il n'est vraiment pas tres puissant...
graftist

Postby Support@MixVibes on 29 May 2012, 16:32

Tu peux descendre la valeur progressivement jusqu'à rencontrer des craquements, ensuite tu reviens sur tes pas de 2 positions.
Support@MixVibes

Previous

Return to Tout CrossDJ Mac / PC