configurer carte son à chaque démarrage

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

configurer carte son à chaque démarrage

Postby morfe on 14 May 2012, 22:18

bonjour, je remercie par avance la team de mix vibes pour le travail sur le forum. Je suis nouveau dans le time code et je suis ravi d'utiliser Cross mais depuis que j'ai installé la version 1.7.1 et la mise à jour du pilote de l'u46 mk2 je suis obligé de configurer à chaque démarrage de Cross la carte son : le périphérique audio principal est sélectionné au démarrage , entrée gauche/ entrée droite: aucun ; sortie 1: gauche/droite ; sortie 2 : aucun. A chaque démarrage de dois choisir :mixvibes u46 mk2 asio et ensuite je choisi les entrées et les sorties ( je ne peux plus toucher à la taille du buffer sauf via le panel board.)
Que puis je faire pour éviter cette manipulation?
morfe

Re: configurer carte son à chaque démarrage

Postby graftist on 15 May 2012, 17:12

normalement, tu dois d'abord quitter Cross avant d'eteindre et de debrancher le port usb. Avant de lancer ton logiciel, tu dois d'abord brancher la carte son et l'allumer.
graftist

Re: configurer carte son à chaque démarrage

Postby morfe on 15 May 2012, 21:07

merci graftist pour ta réponse; hier soir après avoir bidouillé les périphérique de lecture j'ai réglé le problème. J'ai désactivé le périphérique audio de la carte mère. j'utilise une audigy 2 zs et l'u46 mk2 : plus de problème pour le moment.
morfe

Return to Tout CrossDJ Mac / PC