U46mk2 enregistrement.

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

U46mk2 enregistrement.

Postby graftist on 08 May 2012, 11:33

Bonjour à tous,

Je me suis rendu compte récemment qu'il y avait une entrée hi-z conçu pour l'enregistrement de guitare et autre... (merci mixvibes :D )
J'ai essaye d'utiliser audacity car je n'arrive pas à faire passer cet enregistrement dans une piste de live (si quelqu'un a une solution d'ailleurs ca marrangerait bien ...), mais le problème c'est qu'il y a beaucoup de latence et je n'arrive pas a la diminuer ... cela viendrait il de la carte son? de mon ordi ? y a t il une solution ??

Merci beaucoup pour votre réponse

Graftist
graftist

Re: U46mk2 enregistrement.

Postby graftist on 09 May 2012, 10:31

Personne ?
graftist

Postby Support@MixVibes on 09 May 2012, 11:56

Je présume que dans Audacity tu es en asio ?
Tu peux régler la latence avec le panneau de controle de l'U46.
Support@MixVibes

Postby graftist on 10 May 2012, 17:27

il me semble apres recherche (et surtout en le voyant sur audacity) que les pilotes asio ne fonctionnent pas avec audacity. Live le reconnait lui mais je n'arrive pas a entendre le son de ma gratte, je ne sais pas comment selectionner la entrée hi z, et lorsque je selectionne asio dans live j'ai l'impression que dans le pilotes asio il ne reconnait plus la u46 ...
graftist

Postby Support@MixVibes on 10 May 2012, 17:51

Il s'agit de la paire d'entrées 3&4
donc en la sélectionnant comme périphérique d'enregistrement par défaut dans Windows ça devrait fonctionner.
U46_hiz.JPG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Support@MixVibes

Postby graftist on 10 May 2012, 18:13

Faut il avoir installer les derniers driver 3.0 de la u46 ? est il possible que les pilotes de la u46 et asio soient installé tout les deux ? car j'essaie d'installer la derniere version 3.0 mais au milieu de l'installation, il y a un truc classique de windows du genre problème d'installation, envoyant les informations patati patata... (aaaaaaaah windows :rolleyes: )
graftist

Postby graftist on 10 May 2012, 18:33

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos réponses! :D j'ai reussi à l'integrer dans live. Il a toujours une grosse latence, je vais essayer de trouver comment gerer cette histoire !

Merci encore !
graftist

Postby Support@MixVibes on 11 May 2012, 11:22

Je n'ai toujours pas compris : le but c'est d'enregistrer en asio ou en wdm ?
Support@MixVibes

Postby graftist on 11 May 2012, 18:00

Ba le but c'est d'enregistrer peu importe le moyen... mais je n'arrive pas a faire fonctionner pour l'instant (peu importe le logiciel) en passant par asio ...
graftist

Postby P_Jean on 11 May 2012, 18:42

graftist wrote:Ba le but c'est d'enregistrer peu importe le moyen... mais je n'arrive pas a faire fonctionner pour l'instant (peu importe le logiciel) en passant par asio ...

l'asio n'est utilisable que par une seule application. ;)
P_Jean

Next

Return to Tout CrossDJ Mac / PC