MAC ou PC

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

MAC ou PC

Postby kirsham on 19 Apr 2012, 23:52

bonsori je fait sutie ua post
viewtopic.php?f=270&t=18388&st=0&sk=t&sd=a&start=10

qui n’était pas dans la bonne section .
voila

avez vous d'autre info car j'esite vraiment entre un mac pro en 13 pouce et un PC portable (sur mon PC fixe en i7 je peut descendre a 64 mais je pref mètre en 256 pour etre sur qu'il y est pas de lag qui survienne)

et surtout , es que l’intégration iTunes est elle meilleur ?
on dis que c'est pas une importation de bibliothèque iTunes sous Cross mais bien une intégration complète (ors moi c'est bien juste une importation de biblio
kirsham

Re: MAC ou PC

Postby jazzkat on 20 Apr 2012, 10:31

Salut,j'ai un macbook pro et mon prochain ordi ne sera sûrement pas un mac..C'est une histoire de gout,de besoins et surtout de moyens.Les macbook pro 13 vont êtres mis à jour en juin- juillet donc c'est pas vraiment le bon moment à mon avis..Personnellement pour le prix,j'opterai pour un alienware de chez dell ou un avion de chasse de chez asus,tu payes pour de vraies performances si tu en as besoin bien sur et pas pour un beau design et un "PC" moins puissant pour le même prix ..C'est sur que c'est pas tout fin,y a pas de pomme lumineuse,mais bon quand je suis sur Cross en plein écran,mac ou PC c'est kif kif pour moi surtout La légende de mac meilleur pour le son...bla,bla,bla..Sinon à propos d'iTunes je ne l'utilise pas mais il me semble que c'est la même chose sur windows et mac,à confirmer.
jazzkat

Postby kirsham on 21 Apr 2012, 16:05

ok parce que j'ai utiliser un mac pendent 1 an et j'aime pas du tout la façon de faire et l'interface (même si le mac book au toucher et très agréable et la résolution très élever)
kirsham

Postby shinochaz on 21 Apr 2012, 19:37

J'utilise Cross à la maison avec un Imac 21" mi-2011 après avoir utilisé un PC durant deux ans. L'intégration iTunes se fait de la même manière que sous Windows. C'est peut-être un poil plus rapide et réactif pour importer car iTunes est vraiment au cœur du système Mac, mais rien de vraiment révolutionnaire non plus.

Ah oui, Cross m'a planté une fois sous Mac alors que je n'ai jamais eu aucun problème sous Windows :mrgreen:

Mais ce n'est pas un constat anti-mac j'adore mon mac et j'aurai du mal à revenir sur PC à présent pour d'autres raisons...Mais si tu veux acheter un ordinateur juste pour le Mix, une bonne config PC doit bien fonctionner. ;)
shinochaz

Postby shinochaz on 21 Apr 2012, 19:39

kirsham wrote:ok parce que j'ai utiliser un mac pendent 1 an et j'aime pas du tout la façon de faire et l'interface (même si le mac book au toucher et très agréable et la résolution très élever)

Moi aussi j'ai eu du mal au départ avec le macbook pro de ma copine. En fait, il ne faut pas aborder les systèmes Apple comme Windows, c'est ça qui est assez déroutant. Mais l'OS propose une bonne ergonomie d'une grande efficacité et d'un réel plaisir de travail comparé à son concurrent, une fois que l'on a bien saisi toutes les subtilités et qu'on s'est débarrassé de vieilles habitudes ;)
shinochaz

Return to Tout CrossDJ Mac / PC