controleur en complement des tc

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: controleur en complement des tc

Postby Monsieur X on 29 Mar 2012, 00:22

chris67800 wrote:Je sais plus le speudo du membre du staff mixvibess mais il a reconnu que la programmation des Led est pas a la portée de tout le monde je vais me répéter mais avec une notice détaillée ça faciliterai les choses. Le succès de logiciel comme vdj vient du fait du nombres de mapping disponible ,je pense être comme le 3/4 des utilisateurs ,brancher et utiliser de suite !

C'est un fait et je trouve qu'il en manque dans mixvibes
Monsieur X

Postby UncleVibes on 29 Mar 2012, 09:44

Le succès de logiciel comme vdj vient du fait du nombres de mapping disponible ,je pense être comme le 3/4 des utilisateurs ,brancher et utiliser de suite !

On n'est pas là pour commenter en bien ou en mal nos concurrents. Il est vrai que Mixvibes a quelques difficultés à éditer des docs à jour tant le logiciel évolue d'update en update. C'est un point faible sur lequel nous travaillons en ce moment.
En ce qui concerne les problèmes d'éclairage de leds rencontrés pour programmer certains contrôleurs, ils ne peuvent en effet trouver de solution pour l'instant qu'en mettant les mains dans le cambouis (le fichier MIDI) en attendant que l'objectif demandé aux développeurs soit atteint, une automatisation et une simplification vers plus de plug and play. C'est prévu et on en reparlera.
Pourquoi nous n'offrons pas plus de possibilités avec plus de fichier presets de contrôleur? Quand nous disposons de nouveaux contrôleurs nous faisons des presets. Quand nous ne disposons pas de ces contrôleur, ce n'est évidement pas possible.
Des dizaines et dizaines de contrôleurs sont sur le marché, Mixvibes ou ses concurrents ne sont pas en mesure de connaitre tous ces modèles, de les posséder en atelier et d'établir ainsi des presets.
La liste des contrôleurs supporté par Cross DJ est déja très longue et est actualisée à chaque update et par l'aide d'utilisateurs patients qui écrivent des fichiers alternatifs et complémentaires.
UncleVibes

Postby P_Jean on 01 Apr 2012, 18:05

UncleVibes wrote:.... par l'aide d'utilisateurs patients qui écrivent des fichiers alternatifs et complémentaires.

Et au lieu d'attendre et de se plaindre sans cesse, il suffit de venir partager avec ceux qui font le boulot .. .. c'est simple , terriblement efficace, et tellement plus communautaire . . . ;)
P_Jean

Postby chris67800 on 02 Apr 2012, 15:33

P_Jean wrote:
UncleVibes wrote:.... par l'aide d'utilisateurs patients qui écrivent des fichiers alternatifs et complémentaires.

Et au lieu d'attendre et de se plaindre sans cesse, il suffit de venir partager avec ceux qui font le boulot .. .. c'est simple , terriblement efficace, et tellement plus communautaire . . . ;)

j'lai fait pour iPad et touschosc ici et sur d'autres forums :!:
chris67800

Postby chris67800 on 06 Apr 2012, 10:04

salut,

j'ai recu le controleur denon dn hc 1000 et j'ai eu du mal a trouver un mapping autre que celui fourni mais j'ai trouvé celui de djfrancky

http://forum.mixvibes.com/download/file.php?id=3644

qui est super avec les led qui s'allume et tout et je l'ai juste modifié pour avoir la commande des effets différemment :

volume de l'effet - shift /rotatif "loop out"
on/off effet - shift /pression sur rotatif "loop out"
selection type d'effet - shift loop roll

le fichier : http://dl.free.fr/q84bZ17fB

j'ai remarqué un ptit bug mais je sais pas d'ou ça vient quand on efface un point cue on arrive pas a toujours en refaire un avec la commande
chris67800

Previous

Return to Tout CrossDJ Mac / PC