Prestation Mixmove

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Prestation Mixmove

Postby Perle972 on 13 Mar 2012, 08:40

Je suis très déçu de la prestation du DJ Mixvibe hier. D'autre part je n'ai pas eu de réponse concernant les plantages du logiciel ( arrivée lors de la présentation sur scène ). Une version 1.3.1 existe t'elle vraiment ? Comme me l'a dit le présentateur ?
J'essayerai de m'y rendre à nouveau afin d'avoir des réponses.
Mac book Pro 2,4 ghz intel Core 2 duo, 8 Go 1067Mhz DDR3, DDJ SX, Vfx Control ! Cross DJ 3 Serato DJ
Perle972

Re: Prestation Mixmove

Postby sylMV on 13 Mar 2012, 11:20

Salut,

de quels plantages parles-tu ? A part, la coupure de courant générale, le DJV ne nous a pas fait part d'un quelconque plantage...
Peux-tu détailler ce qui t'a fait penser le contraire ?
SylMV

Image
sylMV

Postby Perle972 on 13 Mar 2012, 11:43

sylMV wrote:Salut,

de quels plantages parles-tu ? A part, la coupure de courant générale, le DJV ne nous a pas fait part d'un quelconque plantage...
Peux-tu détailler ce qui t'a fait penser le contraire ?

Lors de la présentation du logiciel par DJ Franck, au debut.
Je parle des différents plantages que j'ai subi.
♪ Impossibilité de changer, ajouter ect le texte après un certain temps d'utilisation.
♪ Plantage lors du l'utilisation des différents effets en prestation, du coup j'évite de les utiliser
♪ Probleme avec le sample du controleur, le son augmente au maximun quand on apuie dessus, contrairement au logiciel et la souris ou ça se passe bien. Le clik droit ne me permet pas de changer le reglage, comme conseillé sur un autre sujet.

Cdt
Mac book Pro 2,4 ghz intel Core 2 duo, 8 Go 1067Mhz DDR3, DDJ SX, Vfx Control ! Cross DJ 3 Serato DJ
Perle972

Postby UncleVibes on 13 Mar 2012, 16:20

Une version 1.31 est en controle aujourd'hui et comporte beaucoup de corrections. Elle sera dispo en avril. Vfx est un produit tres nouveau qui demande beaucoup d'attention aussi cote utilisateur.
Apres enquete sur les bugs d'hier il apparait que l'ordi de dvj dfrank etait mal configure. Les developpeurs de Vfx sont tous les jours a la tache, de multiples correctifs sont en route et devraient tenter de repondre a vos soucis.
Pour nous aider les descriptions les plus precises des bugs sont indispensables.
Nous sommes presents et a l'ecoute, l'avenir de Vfx passe par plus de vrais retours de nos utilisateurs. Merci de votre feedback nous allons tout faire pour eradiquer tout bug fatal et proposer mieux.
UncleVibes

Postby Perle972 on 13 Mar 2012, 20:07

Merci, espérant participer à l'évolution par mes remarques !!
Perle972

Postby UncleVibes on 13 Mar 2012, 20:44

Tout a fait!
UncleVibes

Return to Tout CrossDJ Mac / PC