probleme bpm

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

probleme bpm

Postby AdKi on 09 Mar 2012, 16:15

Bonjour,je vous expose mon problème.
Il y a quelques temps mon Cross lagais ( impossible de mettre la latence en 5.8 ms).
J'ai donc regardé le forum et j'ai trouvé un topic où quelqu'un conseillais de télécharger un nouveau driver pour la u46mix mkII.
J'ai donc télécharger ce driver. Depuis je n'ai plus de problème de latence mais mon bpm de ne cesse de bouger.
Imaginons qu'il soit a 127 et bah sur mon écran il va osciller entre 126,5 et 127,5 ce qui fait que mes sons se décalent et je dois constamment réajuster mes disques pour qu'ils restent caler :evil: .
Avant de télécharger se driver je n'avais pas ce genre de problème
Merci d'avance.
AdKi

Re: probleme bpm

Postby fred22 on 10 Mar 2012, 15:32

AdKi wrote:Bonjour,je vous expose mon problème.
Il y a quelques temps mon Cross lagais ( impossible de mettre la latence en 5.8 ms).

en latence tu es à 5.8ms ou plus?
ca fait beaucoup quand meme,après tout dépend si tu scratch ou mixe,
mais en mix ca doit passer

[/quote]J'ai donc regardé le forum et j'ai trouvé un topic où quelqu'un conseillais de télécharger un nouveau driver pour la u46mix mkII.
J'ai donc télécharger ce driver. Depuis je n'ai plus de problème de latence mais mon bpm de ne cesse de bouger.
Imaginons qu'il soit a 127 et bah sur mon écran il va osciller entre 126,5 et 127,5 ce qui fait que mes sons se décalent et je dois constamment réajuster mes disques pour qu'ils restent caler :evil: .
Avant de télécharger se driver je n'avais pas ce genre de problème
Merci d'avance.[/quote]

t'es bien en timecode vinyl?!
ca peut arriver que via l'interface de Cross le BPM varie très légèrement,ca peut venir de plusieurs paramètres comme tes cellules mal réglées ou sales etc... et honnetement ce n'est pas très grave,
sinon tu as essayé de refaire un calibrage de tes timecodes et régler le buffer (la latence)?
et aussi est-ce que tu as essayé de mettre en 44100 ou 48000Hz ?
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
fred22

Return to Tout CrossDJ Mac / PC