CABLE MONSTER

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

CABLE MONSTER

Postby chaabicity on 07 Mar 2012, 14:30

bonjour,

si je change les cables d'origine par des câbles MONSTER de 1M pour relier platine table de mixage et carte son, cela pose problème ou au contraire c'est une bonne chose ?

cordialement
chaabicity

Re: CABLE MONSTER

Postby UncleVibes on 07 Mar 2012, 14:46

Aucun prob bien au contraire
UncleVibes

Postby chaabicity on 07 Mar 2012, 15:40

UncleVibes wrote:Aucun prob bien au contraire

merci pour votre réponse.

sinon vous savez parfois je ne peux faire de boucle ( déterminer un point de retour ) j'ai pas forcément le terme exacte mais je pense que vous m'avez compris, via ma platine dns1200 c'est pas normal ? que faut t-il faire ?
chaabicity

Postby Support@MixVibes on 08 Mar 2012, 11:15

En MIDI ou en timecode ?
Support@MixVibes

Postby chaabicity on 08 Mar 2012, 11:16

Support@MixVibes wrote:En MIDI ou en timecode ?

timecode
chaabicity

Postby Support@MixVibes on 08 Mar 2012, 15:17

Dans ce cas il faut être en mode relatif (et non pas absolu) et s'assurer que le key lock ou les effets en soient pas activés sur la platine.
Support@MixVibes

Postby chaabicity on 08 Mar 2012, 15:52

Support@MixVibes wrote:Dans ce cas il faut être en mode relatif (et non pas absolu) et s'assurer que le key lock ou les effets en soient pas activés sur la platine.

on peut rester en mode relatif tt le tps ou il faut a chaque fois selectionner ce mode ?

merci pour ta reponse
chaabicity

Postby Support@MixVibes on 08 Mar 2012, 16:04

On peut rester tout le temps en mode relatif mais je pense que sur les DNS1200, le MIDI offrira plus de possibilités et de facilité sauf si utiliser des cd est une nécessité.
Support@MixVibes

Postby chaabicity on 08 Mar 2012, 16:51

Support@MixVibes wrote:On peut rester tout le temps en mode relatif mais je pense que sur les DNS1200, le MIDI offrira plus de possibilités et de facilité sauf si utiliser des cd est une nécessité.

pour le moment mon utilisation se limite aux mp3 via Cross 1.7 dc configuration classique avec cd timecodé.

mais par exemple si un invité me demande de passer un cd j'ai quel solution ??

cordialement
chaabicity

Postby P_Jean on 08 Mar 2012, 20:05

chaabicity wrote:mais par exemple si un invité me demande de passer un cd j'ai quel solution ??

Est-il possible qu'une fois, dans vos vies d'artiste, vous sachiez chercher des infos dans les Notices livrées avec les logiciels, d'aller puiser dans les innombrables posts existants sur le forum .... Une seule fois par pitié ...

C'est désolant et vous finirez par comprendre pourquoi on finit par péter un câble à répéter sans cesse les mêmes choses ... et pourquoi on ne répond plus aussi ...

Alors, il existe des boutons nommés player (jaune) et player (rouge), dans l'interface du soft, et au Miracle !!! on clique dessus et on passe en "Line" ... et on peut jouer son CD prêté par l'invité ..... :D
P_Jean

Next

Return to Tout CrossDJ Mac / PC