dossier et play listes Cross DJ

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

dossier et play listes Cross DJ

Postby JM LEMAIRE on 21 Feb 2012, 21:53

BONJOUR
dans la rubrique play listes de crossdj on peut créer des dossiers et dans ces dossiers placer différentes play listes ..
mais on ne peut pas sauvegarder un dossier avec les playlistes qu'il contient ! c'est pratique de créer des dossiers quand on a bcp de playlistes et de musiques pour les classer mais on ne peut sauvegarder les dossiers ! je ne vois pas comment faire
merci de me dire si vous avez une info
jm lemaire :rolleyes:
JM LEMAIRE

Re: dossier et play listes Cross DJ

Postby Support@MixVibes on 22 Feb 2012, 16:34

Les dossiers et les playlists sont automatiquement sauvegardés.
Quand tu ré-ouvres Cross les dossiers de playlists ne sont plus là ?
Support@MixVibes

Postby JM LEMAIRE on 22 Feb 2012, 21:15

Bonsoir ;)
si quand je ferme Cross les dossiers restent et je les retrouve mais je pensais pouvoir sauvegarder les dossiers comme on peut sauvegarder les playlistes avec la fonction exporter sous pour les charger dans listes de lecture quand j'en ai besoin ou pas
comme ça j'importe uniquement les playlistes dant j'ai besoin selon le type de soirée et idem pour les dossiers car j'ai bcp de musiques pour des soirées diverses ainsi " liste de lecture n'est pas trop encombré par des dizaines de playlistes dans lesquelles je classes mes musiques pas rubriques diverses et je voulais faire le même avec les dossiers et les enregistrer les effacer de la liste de lecture et les importer quand j'en ai besoins avec les playlistes qu'ils comportent
cordialement
jm lemaire
JM LEMAIRE

Postby Support@MixVibes on 23 Feb 2012, 12:18

L'export des dossiers de playlist : effectivement ce n'est pas prévu dans le logiciel mais je le rajoute aux demandes utilisateurs.
Support@MixVibes

Return to Tout CrossDJ Mac / PC