Problème de config

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Problème de config

Postby MikaMix on 18 Feb 2012, 18:59

Hello à tous,

Tout d'abord, sorry si cette question a déjà été posée mais je n'ai que très peu de temps ;-)

Je possède depuis plus d'un an un super Vfx qui me plaît beaucoup pour certaines prestas particulières. Par contre, pour ma résidence club, je préfère le contrôle classique avec CD's et vinyls. Je me suis acheté une carte son U-Mix 44 et des CD's et vinyls timecodés dans ce but.

Mais j'ai des soucis lorsque tout est installé. Pas de son sur le canal de droite... Mes logiciels sont bien enregistrés (Vfx et DVS LE fourni avec la carte U-Mix).

Donc, je suppose qu'il y a quelque chose que je n'ai pas fait correctement ou alors ma config n'est pas réalisable (que l'on m'avait pourtant conseillé sur ce forum)

J'espère avoir été assez clair ;-)

Merci d'avance pour vos réponses et conseils!
MikaMix

Re: Problème de config

Postby Support@MixVibes on 20 Feb 2012, 13:05

Je suppose que tu veux controler Vfx en timecode ?
vfx_timecode2.JPG

vfx_timecode1.JPG

ici l'exemple est avec une U46 mais le principe est le même, ensuite il faut changer la sortie du lecteur de droite de [01] à [02]
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Support@MixVibes

Postby MikaMix on 20 Feb 2012, 17:49

Oui, c'est bien ça, je voudrais contrôler Vfx (et DVS LE par la même occasion, puisque le problème est le même) avec mes timecodes...

Par contre, le forum m'annonce que je n'ai pas les droits nécessaires pour voir les images! :eek:
MikaMix

Postby Support@MixVibes on 22 Feb 2012, 14:42

J'ai déplacé le post dans la section Vfx, je pense que les images seront désormais visibles.
Support@MixVibes

Return to Tout CrossDJ Mac / PC