Bonjour je souhaiterais savoir ou l'on peut trouver la liste précise de tous les controlleurs et lecteurs (cdj par exemple) qui peuvent controller Vfx sans le besoin de devoir mapper, merci d'avance, très cordialement .....
Plus les produits Pioneer en HID: CDJ-900, CDJ-2000. A venir pour la version Vfx 1.3.1: - CDJ-850, CDJ-400 et CDJ-350 en HID - Denon DN-MC6000 et Vestax VCI-400 en MIDI.
Plus les produits Pioneer en HID: CDJ-900, CDJ-2000. A venir pour la version Vfx 1.3.1: - CDJ-850, CDJ-400 et CDJ-350 en HID - Denon DN-MC6000 et Vestax VCI-400 en MIDI.
En es tu sur que que la CDJ 400 vas être mapper dans le dernière version?..... Sinon par hasard, est ce quelqu'un sait si la console Pioneer DDJ ERGO vas être mappée dans Vfx, dans ce cas la, je n'aurais plus de soucis non plus?.....
salut. Le denon dn-mc6000 est effectivement mappé dans Vfx 1.31.mais en ce qui me concerne je n'ai pas de son en mode int mix et en mode PC mix j'ai tout le son sur canal 1. Il y aurait-il quelqu'un avec le meme problème? Ou encore c'est la carte son de la denon qui est géré autrement ou faut-il rajouter une autre carte son du style U46MK2. Merci de vos réponses.