Connexion wifi impossible REMOTE iPad - Cross DJ 1.7RC

Les applications MixVibes pour smartphone et pad : CrossDJ / CrossDJ Remote

Re: Connexion wifi impossible REMOTE iPad - Cross DJ 1.7RC

Postby Luziano on 18 Jan 2012, 12:21

Salut,

Tu parles d'un iPhone donc j'imagine qu'il s'agit de l'appli CrossDJ Remote (si c'est l'U-Mix Remote, tu as la dernière version : 1.2 ?).

D'après ton screenshot tu es sous Windows, tu as créé un réseau Ad hoc ? WEP / WAP ?

Quand tu passes la souris sur l'icône Wi-FI de la barre d'outils en bas à droite, qu'est ce qui est écrit ? "Réseau non identifié", "En attente d'utilisateurs" ?

Tu as essayé de supprimer le réseau que tu avais créé pour un faire un nouveau (avec un nom différent) ?

Tu as essayé de relancer Cross ainsi que l'application ? Tu as essayé l'astuce visant à cocher (attendre 2 sec) / décocher la checkbox du panel Remote / Télécommande que l'on voit sur ton screenshot ?

Dans tous les cas ton problème semble venir du réseau, soit les 2 machines ne sont pas sur le même, soit le réseau est mal / n'est pas créé.

J'espère que ces pistes pourront t'aider.
Image
Luziano

Postby DJ Deegmo on 09 Feb 2012, 17:16

Solution trouver désactivation du par feu intégré de Windons 7 ;)
DJ Deegmo

Postby concept.animation on 22 May 2012, 13:13

Bonjour,
Je n'arrive plus a connecter le systeme en wifi.
La connection wifi se fait bien sur le meme réseau, mais quand j'ouvre Cross 1.7.1 et que je vais dans telecommande, je coche mais ça reste deconnecté, de plus, sur iPad n'apparait pas l'ordi...

En attendant, je me sert de air display (qui fonctionne très bien) mais je ne sais comment faire sachant que j'ai tout acheter pour ça !
Merci de votre prise en considération !
Aymeric
concept.animation

Postby Support@MixVibes on 23 May 2012, 11:27

concept.animation wrote:Bonjour,
Je n'arrive plus a connecter le systeme en wifi.
La connection wifi se fait bien sur le meme réseau, mais quand j'ouvre Cross 1.7.1 et que je vais dans telecommande, je coche mais ça reste deconnecté, de plus, sur iPad n'apparait pas l'ordi...

En attendant, je me sert de air display (qui fonctionne très bien) mais je ne sais comment faire sachant que j'ai tout acheter pour ça !
Merci de votre prise en considération !
Aymeric

Tant que les 2 éléments ne sont pas mutuellement visible tu ne pourras pas les faire communiquer.
Support@MixVibes

Previous

Return to Toutes les applications iOS / Android