play liste et dossiers

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

play liste et dossiers

Postby JM LEMAIRE on 03 Feb 2012, 21:42

j utilise Cross DJ version 1.7.1
dans la rubrique playlistes j'ai crée des dossiers afin de classer différentes play listes dans ces dossiers par contre je ne sais pas comment enregistrer ces dossier et si on les enregistre ets ce que l'on sauvegrade en meme temps les playlistes que contiennent ces dossiers ou faut il enregistrer les play listes séparement avec la fonction "exporter sous"
j'ai essaye d enregistrer des dossiers mais je ne vois dans le menu cette fonction elle existe pour les play listes mais pas pour les dossiers
ou alors est il plus simple de ne faire que des play listes mais le probleme c'est quand il y en a beaucoup c'est plus simple de faire des dossiers pour retrouver facilement
bref j'ai besoin de quelques infos pour clarifier cela merci
jm lemaire
JM LEMAIRE

Re: play liste et dossiers

Postby ma22l on 04 Feb 2012, 02:01

moi je fonctionne avec une seule et unique "collection", et je crée des "listes de lecture" au fil du temps (datés). ne perds pas d'esprit que ta collection ne reste qu'une multitude de liens auxquels Cross ajoute et sauvegarde automatiquement un tas d'informations. ces liens te renvoi vers les fichier mp3 (ou autres) qu'il faut stocker à un seul et unique endroit. comme tu peux le deviner, si tu changes le chemin d’accès à tes mp3 les liens sont mort (tu peux tjrs les récupérer mais à la longue...). en espérant avoir pu être clair et t'avoir aidé.
- MacBook Pro 2,4gHz 8go+SSD
- Edirol FA 66
- Rane TTM56
- SPL Crimson
- Numark TTX (x2)
- Technics SL1210-MK2 (x2)
- Denon DN-HC1000s
- Adam F7+Sub8
ma22l

Return to Tout CrossDJ Mac / PC