sauvegarde

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

sauvegarde

Postby JM LEMAIRE on 31 Jan 2012, 19:18

bonsoir
j'utilise Cross DJ sur xp
je bosse sur 2 PC une tour avec écran 20" et pour les soirées un portable ! je travaille mes listes etc sur ma tour avec un grand écran c'est plus facile pour la lecture..retaper les titres etc ...préparer les playlistes calcul du bpm etc ..toutes mes musiques sont sur un disque dur externe que je peux connecter de l'un à l'autre de mes 2 ordinateurs
par contre comment faire quand j'ai fait des modif dans mes musiques mes playlistes etc sur ma tour avec mon disque portable et retrouver aprés ces modifs sur mon ordinateur portable
merci de me donner la marche a suivre pas a pas
jml :rolleyes:
JM LEMAIRE

Re: sauvegarde

Postby LeLutinAUG on 01 Feb 2012, 02:15

Il suffit de récupérer les playlists que tu as créées sur ton PC de bureau et de les jouer sur ton portable.
Simple non ? :)
LeLutinAUG

Postby JM LEMAIRE on 01 Feb 2012, 08:40

OK C'est bien ce que je pensais ..je vais donc sauvegarder toutes mes play listes puis les copier coller dans mon portable tout simplement
en connectant sur mon portable bien sur mon disque dur qui contient toutes les musiques ..car confirmez moi les fichiers contiennent toutes les instructions mais pas les musiques car j'ai constaté que la sauvegarde d'uneplayliste est de petite taille par rapport à la taille des musiques..par exemple un play liset compil de 2 heures à une taille de 4ko je suis donc amené à penser que ce fichier ne contient que les infos mais pas les musiques qui doivent se trouver dans le même disque dur pour que Cross puisse ensuite les retrouver....mercci de me confirmer ou me dire si je me trompes
jm
JM LEMAIRE

Postby LeLutinAUG on 01 Feb 2012, 11:35

Du moment que le chemin pour aller chercher les morceaux reste le même : racine/répertoire... Tout est bon ^^
LeLutinAUG

Postby Support@MixVibes on 01 Feb 2012, 13:13

Si le chemin est différent il te reste l'option 'relocaliser les pistes manquantes'
Support@MixVibes

Return to Tout CrossDJ Mac / PC