RAPPEL POINT DE CONTROLE

DVS / HOME / 3DEX / 3DEX LE / Producer
Forum rules
Image
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

RAPPEL POINT DE CONTROLE

Postby deejay jacks on 23 Jan 2012, 23:22

BJR

Lorsque j'enregistre des points de controle, j'ai bien le temoin de couleur sous les touches numérotées et le marqueur sur la piste. Kan j'appuie sur la touche qui correspond au point, je vois le point puis lorsque j'appuie sur play le son repart au debut.

une idée ??
deejay jacks

Re: RAPPEL POINT DE CONTROLE

Postby Ardaeron on 13 Mar 2012, 22:11

Salut jacks, normalement sur la U-Mix Control Pro si c'est de celle ci que tu parles, quand tu appuies sur les hot cue, logiquement tu es transféré à l'emplacement de ce hot cue, il suffit de rester appuyer pour que ta bande son suive son cour, si tu relaches ton doigt, le titre s'arrête. Après j'ai ma ptite méthode pour revenir sur un point passé, et continuer la lecture sans appuyer, il suffit d'appuyer sur le hot cue pour être transféré au marqueur voulu, de ne pas relacher la pression sur le bouton et discretement ^^, avec l'autre main appuyer sur la touche play de ton deck. Tu peux ensuite retirer ton doigt du bouton sans que la bande son ne s'arrête.

Je crois que j'ai été clair.
Ardaeron

Re: RAPPEL POINT DE CONTROLE

Postby deejay jacks on 08 May 2012, 02:58

ok merci je vais tester
deejay jacks

Return to Tout MixVibes 7