Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
by Lecail on 23 Jan 2012, 21:22
Il est où le support MixVibes ????
Franchement je commence à devenir fou avec Cross Pack qui ne marche pas !!!!
Je réellement tout testé là! je ne vois vraiment plus, encore deux installations là et rien de mieux.... c'est vraiment l'horreur !
-

Lecail

-
by UncleVibes on 23 Jan 2012, 21:51
Support a 8h22 pm n'est pas dans son creneau horaire 9h 18h europe cet. Merci de rester zen. Les usagers eux peuvent te repondre mais pas un membre de l'equipe et si c'est pour se faire engueuler, oublies.
-
UncleVibes

-
by UncleVibes on 23 Jan 2012, 21:55
Bruit time code = monitoring qui doit etre mis sur mute panel carte son. Monitoring = reproduction du son des entrees si son time code = beep!
-
UncleVibes

-
by UncleVibes on 23 Jan 2012, 22:01
Cela peut nous aider a vous repondre publiez via le forum des copies d ecran des options sons windows et Cross et meme asio4all si vous l'utilisez. En postant l'option d'upload est dans un onglet.
-
UncleVibes

-
by Support@MixVibes on 24 Jan 2012, 19:00
Effectivement avec les captures d'écrans des paramètres ce serais bien plus simple/ - asio4all ne sert à rien - MV 3.0 ne sert à rien si tu as acheté un Cross Pack, il y a déjà des drivers intégrés dedans.
-

Support@MixVibes
-
by Fouks on 24 Jan 2012, 23:00
Bon je vais tout rééessayer ce soir, je vais vous faire des captures d'écran, etc etc pour que vous ayez un dossier complet  Mes new platine arrivent demain alors j'aimerais trop avoir un mixvibes qui marche avec ça couronnerait le tout quoi Merci pour votre aide, je vous envoie ça tout à l'heure.
-

Fouks

-
by Meteque on 27 Jan 2012, 00:38
Bon me voilà de retour lol!
Mon souci à moi remonte à la page 1 lol, on avait diagnostiqué ensemble un possible défaut de fonctionnement de la carte son u46.
J'ai réussi à récupérer une autre u46 afin d'effectuer tous les tests croisés possibles, et il s'avères que qu'elle que soit la carte utilisée j'ai le même souci. A savoir le même message d'erreur signalé dans ce topic.
Mais il survient de manière assez aléatoire j'ai l'impression, des fois ça va marcher à tous les coups que je lance Cross, et des fois je vais passer une heure a fermer le logiciel, débrancher/rebrancher la carte son pour que enfin ça puisse marcher... Etrange non?
Ce qui est bizarre c'est que quand je veux scratcher sur mes bon vieux vinyls et que je veux pas lancer Cross, j'ai juste à brancher la carte son en usb et là sans passer par le logiciel je peux scracher mes skeuds. J'utilise cette façon de faire pour scratcher mes skeuds depuis le début que j'ai acheté Cross mais je me dit que si cette méthode fonctionne à chaque fois et depuis le début c'est que ça doit venir du logiciel Cross, non de la carte son ou des mes préférences audio de mon MBP, non?
-

Meteque

-
by DJ_Dude on 27 Jan 2012, 10:51
J'ai galéré pendant des semaines à ne pas comprendre pourquoi ma platine de gauche ne récupérait pas le signal Timecode. J'ai testé autre carte son, autre logiciel, débranché tous, rebranché, réinstallé, nettoyé le diamant de ma cellule : toujours pareil Le pire, c'est que, quand je passais en mode LIGNE pour utiliser de vrais vinyls, cela fonctionnait J'ai ensuite dévissé la cellule complètement du bras, soufflé dans le bras puis remis ma cellule.
Miracle, ca a remarché: Je pense pas que se soit d'avoir soufflé, mais plutot d'avoir revissé correctement ma cellule sur le bras de ma platine qui a résolu mon problème.
J'éspère que cela aura pu aider.
Last edited by DJ_Dude on 27 Jan 2012, 14:37, edited 1 time in total.
PC Portable Dell - Windows 7 64 bits- i5-2430M CPU - 2,40Ghz - 4GO de RAM Carte son U46MKII Platines 1200SL MK2 Technics Platine Pioneer CDJ 800 Table Numark DMX PRO Controleur MIDI Korg Nanopad 2
-

DJ_Dude

-
by Support@MixVibes on 27 Jan 2012, 12:35
Meteque wrote:Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai un problème qui est apparu comme ça, sans rien demandé lol.
Je suis sous Cross 1.7.1 et Mac OS Lion, et depuis deux jours quand je veux charger un morceau dans lecteur A ou B il m'indique le message suivant "Impossible de charger le morceau, veuillez vérifier votre configuration audio"
Le problème c'est que je n'ai rien changé! J'ai essayé de supprimer le fichier "U46MK2.settings" dans la bibliothèque dans le dossier mixvibes, mais rien n'y change.
Si vous avez une solution je suis preneur!
Merci
Tu n'aurais pas installé un logiciel plugin du nom de "soundflower" ou encore "jack" ou un quelconque plugin d'amélioration du son dans iTunes, ou quoique ce soit de relatif à l'audio ? Parce que le par magie, sans rien faire, j'ai du mal à y croire en informatique...
-

Support@MixVibes
-
by Meteque on 28 Jan 2012, 22:18
Support@MixVibes wrote:Tu n'aurais pas installé un logiciel plugin du nom de "soundflower" ou encore "jack" ou un quelconque plugin d'amélioration du son dans iTunes, ou quoique ce soit de relatif à l'audio ? Parce que le par magie, sans rien faire, j'ai du mal à y croire en informatique...
Yep, bah maintenant que tu me dis ça effectivement j'avais installé un plugin qui s'appelle "Hear" censé améliorer la qualité sonore... Aussitôt installé je l'avais dégagé (désinstallation propre normalement avec "apptrap") Ca peut coïncider avec la période avec laquelle Cross s'est mis à merder, après je peux pas l'affirmer, mais étant donné qu'on a fait le tour de la question dans mon cas donc je pense que ça ne peut venir que de ça pour ma part. Mais comment se fait il que malgré la désinstallation du plugin ça n'est pas résolu le souci (si c'est bien ça bien sur).
-

Meteque

-
Return to Tout CrossDJ Mac / PC
Users browsing this forum: No registered users and 9 guests
|
|
|