Vfx Control Instable

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Vfx Control Instable

Postby M4nY94 on 18 Jan 2012, 12:10

bonjour a tous

j'ai récemment mis a jour mixvibes 1.3 et depuis il m'est impossible de l'utilisé convenablement , pas mal de bug et certaine fonctionnalité ont disparue tel que le flash text , text , image ( du mixeur video )

voici les quelques bug que j'ai pu relevé :

* instabilité lorsque je suis en ASIO DirectX FULL DUPLEX driver ( le programme mixvibes s'arrette tous seul ) ( je precise que j'utilise un micro casque sans fil relié via un recepteur usb sur ma tour ) c'est uniquement sur du full duplex que j'arrivais a le faire marché sur la version anterieur de mixvibes

* la fonction video titler est non fonctionel , TEXT , IMAGE , FLASH ( aucun affichage )

* le temp de chargement des recherches de medias est particulièrement long et il arrive parfois que mixvibes se fige

j'ai essayé tous les type de driver de la carte son dans les préférences mais rien a faire , le logiciel est toujours instable .

ma config :

Windows 7 x64
intel core i5 2500k
Carte mere asus p7p68
8go de ram
2 SSD 68 go OCZ 3
2 To DD Western digital 7200/m
M4nY94

Re: Vfx Control Instable

Postby UncleVibes on 18 Jan 2012, 12:57

Video title fo
Nctionnel avec autre skin option skins
UncleVibes

Postby Support@MixVibes on 18 Jan 2012, 13:05

M4nY94 wrote:* instabilité lorsque je suis en ASIO DirectX FULL DUPLEX driver ( le programme mixvibes s'arrette tous seul ) ( je precise que j'utilise un micro casque sans fil relié via un recepteur usb sur ma tour ) c'est uniquement sur du full duplex que j'arrivais a le faire marché sur la version anterieur de mixvibes

Je n'ai pas compris le role du micro casque dans l'installation de Vfx mais la configuration de la 1.3 est soit ASIO soit WASAPI donc dans ton cas ASIO4ALL permettra de faire l'aggregation de tous les éléments.

* la fonction video titler est non fonctionel , TEXT , IMAGE , FLASH ( aucun affichage )

* le temp de chargement des recherches de medias est particulièrement long et il arrive parfois que mixvibes se fige

Lances reset.exe dans le répertoire où est installé Vfx, sinon tentes de ré-installer VFX1.3 dans un autre répertoire.
Sinon j'ai noté que faire des allers-retours entre les versions 1.2 et 1.3 risque d'endommager la 1.3, donc il ne faut pas chercher à utiliser ou ré-installer une version antérieure.
Support@MixVibes

Postby M4nY94 on 18 Jan 2012, 14:13

Merci a vous 2 de l’intérêt que vous porté pour mon problème

j'ai tenté ta 1er methode en modifiant de skin mais rien ne se passe , je ne vois toujours pas mes text , image , flash.

second methode , j'ai tous desinstallé et me suis chargé de tous nettoyé proprement afin de ne lesser aucune trace de mixvibes sur mon PC , puis j'ai installé la derniere version 1.3 , malheureusement pareil certaine fonctionnalité me lesse en rad .

je peux éventuellement vous faire une video des problèmes rencontré

quand dites vous ?

cordialement
M4nY94

Postby M4nY94 on 18 Jan 2012, 14:42

bonne nouvel , j'ai resolu ce probleme de video titler ( Big Up ) :)

je ne suis pas au bou de ma fin , reste a reglé ces problemes intenpéstive ,

le logiciel s'arrette tous seul :/ pendant que je tri mes musique dans la mediabase ,

l'affichage du mixeur audio , du mixeur video et du video titler se décale de la rangé du bas pour se placé une case au dessus ( c'est un petit detail je c , mais quand c'est systématique a remettre sa devient lassant

le temp de chargement pour le lancement du programme mixvibes : 27,94s

je continuerais a vous tenir informé des problèmes rencontré afin d'aidé ceux qui sont dans la meme galere

cordialement
M4nY94

Postby Support@MixVibes on 18 Jan 2012, 17:41

J'avais pourtant dit de faire le reset avant de tenter une ré-installation.
Il n'est peut être pas trop tard pour lancer reset.exe
Support@MixVibes

Postby M4nY94 on 20 Jan 2012, 12:41

Bonjour

Oui , j'ai oublié de le mentionné , j'ai bien effectué un reset ;)

cela dit certains bug font encore leur apparitions

j'ai constaté que lorsque j'effectue un deplacement avec la souris d'un sound d'une de mes listes dans le sampleur , cet liste disparais et je dois cliqué dans base des medias et revenir dans ma liste pour quel apparaisse de nouveau O_o

j'ai un probleme sérieux qui m’empêche d'avancé si la communauté pouvais m'aidé :

comment activé mes entrées périphériques relié a mon PC au logiciel mixvibes Vfx , dans les parametres AUDIO , j'ai le choix des sortie , mais aucun pour les entrées

j'aimerais utilisé mon micro casque relié a ma tour .

mes paramètres sont configuré en WASAPI avec une sortie orienté sur HAUT PARLEURS Vfx Control

j'ai tenté de deplacé l'un de mes peripheriques audio input dans un lecteur , mais rien ne se passe

Big Up , cordialement
M4nY94

Postby Support@MixVibes on 20 Jan 2012, 16:14

Je pense qu'avec les drivers ASIO4ALL en faisant une aggregation de tout les périphériques disponibles cela devrait faire l'affaire.

Ensuite dans l'explorateur de Vfx, il y a une branche audio input, en la dépliant il suffit de glisser/déplacer l'entrée souhaitée vers un lecteur.

Il y a beaucoup de points compliqués. Je penses qu'entre la carte son intégrée de la machine, celle du Vfx, et le micro je pense que la configuration automatique à du mal à s'y retrouver, ce qui pourrais expliquer le temps de chargement excessif car sur des machines beaucoup moins puissante Vfx s'ouvre en quelques secondes (4 à 5 dans le pire des cas).

Le mode wasapi est un peu particulier et plutôt réservé aux périphériques uniques.

La base de donnée fait quelle taille ?
Il s'agit de médiabase neuve (créée depuis une 1.3) ou une plus ancienne importée/convertie depuis une version antérieure ?
Support@MixVibes

Return to Tout CrossDJ Mac / PC