Option possible ???

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Option possible ???

Postby fastcut23 on 17 Jan 2012, 00:19

Salut,

J'ai testé récemment le serato chez un ami et il avait activé une fonction qui m'intéresse mais je n'arrive pas à trouver cette option dans mon Cross

Cette fonction permet de synchroniser deux morceau identiques, je ne parle pas de les caler (bpm) mais plutôt de les synchroniser d'un point de vue "temporel" :!:

Exemple :
dans le player A, un titre est joué depuis 2:32"
si je charge ce même morceau dans le player B, il ira automatiquement à 2:32" pour être synchro avec le player A.

Bien sur, le mode Absolu ne dois pas être activé.

Est-ce possible sous Cross :?:

Merci.
fastcut23

Re: Option possible ???

Postby P_Jean on 17 Jan 2012, 01:53

Oui !
La fonction s'intitule "Reaload as clone" dans les préférences MIDI des players A at B.

Télécharger et faire la mise à jour du soft dans le download center du forum. Version 1.7.1.
P_Jean

Postby fastcut23 on 17 Jan 2012, 09:13

Super :biggrin:

J'vais tester la chose, un tout grand merci.
fastcut23

Postby DJ GFUEL on 21 Feb 2012, 12:55

Hello la community ! Je voudrais enregistré piste par piste, pour faire un morceau, façon turntablist ,est-ce possible en utilisant le Cross Pack ou en combinant cubase et la carte son U46MK2, par exemple?
DJ GFUEL

Postby fred22 on 22 Feb 2012, 10:47

DJ GFUEL wrote:Hello la community ! Je voudrais enregistré piste par piste, pour faire un morceau, façon turntablist ,est-ce possible en utilisant le Cross Pack ou en combinant cubase et la carte son U46MK2, par exemple?

en fait tu veux "looper" des pistes une par une,c'est bien ca?
ce n'est pas possible avec Cross il te faut un logiciel tiers,par contre je ne connait pas la U46MK2 mais normalement il te faut une seconde carte son
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
fred22

Return to Tout CrossDJ Mac / PC