u46mk2!!!

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

u46mk2!!!

Postby Renard187 on 12 Jan 2012, 04:28

Bonjour,
Apres avoir installer un logiciel de production musicale dans mon PC et mettre servie de la carte son u46mk2 pour sortir le son sans utiliser le logiciel Cross, plus moyen qu elle reconnaisse mes platines et ma table de mix!!! J comprends pas, le son sort bien de la carte vers mes hauts-parleurs par contre rien n y rentre. le logiciel reste configuré comme si j n avais rien pour le controller.
Vous pensez qu j dois jetter mes platines et ma table et mixer sur PC jusqu a la fin de mes jours? :D
En tout cas moi j desespere, ca fait 2 semaines que j me bat pour faire marcher un autre logiciel et un autre controlleur et maintenant qu il fonctionne, c est mon ancienne installation qui me joue des tours! l informatique c est trop compliqué pour un vieux renard de mon espece! :eek:
en tout cas si vous avez une solution... j suis preneur!
merci d avance et a bientot
Renard187

Re: u46mk2!!!

Postby P_Jean on 12 Jan 2012, 09:39

Parce que , la U46 est en carte son principale dans ton système !
Faut simplement aller dans la panneau de config, propriétés audio, et la remplacer par la carte son de base de l'ordi ! ;)
P_Jean

Re: u46mk2!!!

Postby Renard187 on 19 Jan 2012, 22:28

Salut!
c etait pas ca... en fait j sais pas comment ca s est produit mais j avais plus les bons drivers! j ai installé et maintenant la carte son repere mes entrees et mes sorties. le probleme c est qu le signal de mes timecode n est pas recu! comme si il n y avait rien de branché... :twisted:
Renard187

Return to Tout CrossDJ Mac / PC